Subventions de logement pour les chômeurs

<article data-type="article">
Pendant que vous êtes à la recherche d`un emploi, HUD peut vous aider à payer vos frais de logement.

Le Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) offre des subventions de logement à ceux qui ont subi une perte d`emploi ou une diminution des revenus. Les programmes sont disponibles pour les propriétaires et les locataires qui ont besoin d`aide au logement. Pour être admissible à la plupart de ces programmes, vous devrez fournir des documents de revenu ou de difficultés financières qui vous empêche de payer un loyer mensuel sur votre propre. En outre, les ménages célibataires sont admissibles à l`aide.

Programmes de prévention de forclusion

  • Plusieurs organismes gouvernementaux ont fourni des fonds pour aider les propriétaires en difficulté empêchent la forclusion de leurs maisons. Home Programme Faire abordable aide les propriétaires qui ont perdu leur emploi d`obtenir une abstention sur leurs paiements hypothécaires. Une abstention suspend temporairement ou réduit les paiements alors que le propriétaire cherche un emploi. La période d`abstention est généralement jusqu`à trois mois. Le Département du Fonds Hardest Hit du Trésor fournit des subventions hypothécaires pour les propriétaires qui ont connu une diminution des revenus. Pour être admissible à une subvention de prêt hypothécaire, vous devez être actuellement admissibles à recevoir des prestations de chômage.

Prévention de l`itinérance et du programme Rapid Re-logement




  • Prévention de l`itinérance de HUD et le programme de relogement rapide offre des subventions de logement aux familles sans-abri et les personnes à risque de devenir sans-abri. Si vous êtes au chômage, vous ne devez pas répondre aux exigences de revenu minimum pour obtenir de l`aide. La famille peut recevoir des loyers et de l`aide de l`utilitaire pour un maximum de 18 mois. Si vous avez perdu votre maison à la forclusion ou l`expulsion, vous pouvez obtenir de l`aide pour payer les frais et un dépôt de garantie de louer une autre maison mobile. Vous devez avoir un bail juridique en place et être en mesure de fournir des documents de vos difficultés financières afin d`obtenir la subvention.

Section 8 Programme Bon choix du logement

  • Le programme Bon choix du logement Section 8 aide les familles à faible revenu à payer pour une partie de leur loyer. Ce programme n`a pas non plus une exigence de revenu minimum pour recevoir de l`aide. Si le chef de famille est au chômage et n`a pas de revenu, le programme de l`article 8 exige un paiement de 25 $ en loyer. HUD paie la partie restante de la location. Les locataires avec la section 8 coupons sont libres de choisir le logement qu`ils veulent résider dans. Pour recevoir de l`aide, vous devez également répondre à la citoyenneté et les exigences criminelles de dépistage de fond.

Programme de logement public HUD

  • Programme de logement public de HUD est semblable au Bon choix du logement programme de subvention locative Section 8. HUD paie pour une partie du loyer du locataire. Un locataire dans le logement public a le loyer subventionné pour aussi longtemps qu`elle reste dans l`unité spécifique du logement. Une fois qu`elle se déplace de logement public, elle ne sera plus une partie du loyer payé pour elle. Les locataires sont tenus de signaler les changements dans le revenu. Si vous êtes au chômage et à obtenir un emploi, vous devez aviser HUD de votre changement de revenu afin d`ajuster votre partie du loyer. Tant que vous rencontrez le niveau limite à faible revenu de HUD, vous serez toujours à bénéficier de recevoir une subvention de location.

AUTRES

Liste des subventions hud фото

Liste des subventions hud

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre des subventions de logement aux familles à…

Hud & article 8 logements фото

Hud & article 8 logements

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis fournit des subventions de location aux familles…

» » » » Subventions de logement pour les chômeurs