Déductions fiscales ohio

<article data-type="article">

En Mars 2011, le gouverneur de l`Ohio a signé un projet de loi qui porte l`Ohio en conformité avec les codes des impôts fédéraux. Ce projet de loi non seulement ajusté des tranches d`imposition pour l`inflation, mais a également introduit de nouvelles déductions, allocations et autres changements. Par exemple, les contribuables peuvent demander une déduction personnelle et dépend plus grande pour l`année d`imposition 2010 que ce qu`ils pouvaient dans les années précédentes. Beaucoup de déductions fiscales traditionnelles de l`Ohio reste également inchangé.

Décès et invalidité du conjoint

  • Deux déductions existent pour les personnes dont le conjoint est décédé au cours de l`année. Tout d`abord, la déduction de l`Ohio civil annule essentiellement sur la taxe foncière pour une personne dont le conjoint est décédé au cours de l`année précédente. Cette déduction est égale à la valeur nette des actifs transférés sur le conjoint, ce qui réduit essentiellement la taxe foncière à zéro. Deuxièmement, vous pouvez déduire les prestations reçues d`un régime de survie qualifié. La déduction pour invalidité vous permet de déduire les prestations reçues de votre régime d`invalidité des employés à la suite d`une incapacité physique ou mentale permanente.

Médecine et santé




  • déductions médicales et de soins de santé comprennent les déductions pour les comptes d`épargne-santé et les primes d`assurance-maladie. Pour les économies médicales représentent les dépôts, les particuliers peuvent déduire jusqu`à 4197 $ pour l`année d`imposition 2010 et les couples mariés jusqu`à 8394 $. Vous pouvez aussi déduire généralement les primes d`assurance de soins de santé que vous avez payé au cours de l`année. Vous pouvez déduire non remboursés soins de longue durée, les accidents et les primes d`assurance-maladie pour vous ou vos personnes à charge que l`employeur ne subventionnait pas et que vous ne prenez pas une déduction pour votre déclaration fédérale. Vous pouvez aussi déduire les frais médicaux excédentaires comme les médicaments sur ordonnance et les frais d`hospitalisation. Vous ne pouvez pas prendre les déductions de primes d`assurance maladie si vous étiez admissible à l`assurance-maladie ou Medicaid.

Militaire

  • Le personnel militaire peut déduire la totalité du salaire qu`ils gagnaient en poste en dehors de l`état de l`Ohio aussi longtemps que le montant fait partie de leur revenu annuel brut fédéral, ou AGI. Vous pouvez aussi déduire généralement un revenu de retraite militaire, vous Réception- si vous êtes un conjoint survivant, vous pouvez déduire les prestations que vous recevez dans le cadre du plan de prestations de survivant. Vous pouvez également déduire les prestations reçues des fonds de secours des blessures militaires. Pour les membres de la Garde nationale de l`Ohio, vous pouvez déduire les remboursements de la Garde nationale de l`Ohio pour les primes d`assurance-vie collective. Si vous êtes un bénéficiaire d`un membre de la Garde nationale de l`Ohio, vous pouvez déduire l`argent que vous recevez que des prestations de décès.

Personnels et à charge

  • Vous pouvez demander 1 600 $ pour chaque exemption personnelle et dépendante. Vous pouvez demander une déduction de 1600 $ pour vous et votre conjoint et pour chaque enfant ou personne pour qui vous avez fourni un soutien et demandée dans vos déclarations de revenus fédérales. Toute personne dans l`Ohio peut réclamer au moins un $ 1,600 déduction personnelle, même si elles sont revendiquées comme une personne à charge sur la déclaration de revenus d`une autre personne.

Éducation

  • Au moment de la publication, vous pouvez déduire jusqu`à 2000 $ par bénéficiaire pour les contributions apportées à la scolarité Ohio College de Advantage de Trust Authority 529 Régime d`épargne. Si vous avez payé plus de 2000 $ par bénéficiaire pour l`année d`imposition, vous pouvez enregistrer toutes les parties inutilisées de la déduction et de les déduire sur la déclaration de revenus de l`année prochaine. En outre, vous ne pouvez déduire ces montants si elles ne sont pas considérés comme une déduction sur votre déclaration de revenus fédérale.

Autres déductions

  • L`état de l`Ohio permet diverses autres déductions, qui sont généralement décrits dans le livret d`instructions fiscales. Par exemple, vous pouvez déduire les intérêts gagnés sur les comptes d`épargne-santé et les montants que vous recevez des remboursements d`impôts étatiques et locales. Autres déductions comprennent les charges salariales si vous êtes un-employé jusqu`à 10.000 $ pour les frais de dons d`organes qualifiés, tels que Voyage et des revenus d`intérêt LOGEMENT-de la vente de l`Ohio obligations- publique et les remboursements ou les remboursements que vous avez demandé à l`origine sur l`année du prieur fédéral déclarations de revenus.

AUTRES