Les taxes sur les travailleurs domestiques déductibles?

<article data-type="article">
Les taxes pour les employés de maison peuvent être déductibles si elle est médicalement nécessaire.

En règle générale, le revenu des services internes considère les salaires et les charges sociales pour les employés de maison soient les dépenses personnelles pour l`employeur, et donc non déductible. Toutefois, deux exceptions existent qui peuvent vous permettre de déduire votre part des taxes sur les salaires d`un employé. Soins à domicile pour une personne à charge sans problèmes médicaux ne sont pas admissibles, et bien que le salaire que vous payez quelqu`un pour prendre soin d`un enfant en bonne santé pendant que vous travaillez peut-être déductibles à titre de crédit de garde, les taxes ne sont pas.

Dépenses de soignant

  • Si un employé de maison fournit un service en tant que fournisseur de soins pour une personne handicapée qui se qualifie comme personne à votre charge, vous pouvez déduire votre part des cotisations de Sécurité sociale et Medicare, ainsi que vos paiements d`impôts de chômage fédérales et étatiques pour le soignant. Ces taxes sont admissibles comme frais médicaux. Taxes que vous retenez, puis remettent au nom d`un employé de soignant, comme l`impôt sur le revenu fédéral, ne sont pas des dépenses déductibles pour vous. Si vous embauchez quelqu`un comme un avantage pour votre santé générale, les dépenses ne sont pas déductibles, même si votre médecin vous conseille d`engager l`aide aux tâches ménagères.

Déduction Revendication pour frais médicaux




  • Pour demander une déduction pour les frais médicaux, vous devez détailler les déductions et remplir l`annexe A. L`option est disponible uniquement pour ceux déposant un formulaire 1040, pas un formulaire 1040EZ ou 1040A. Vous pouvez déduire sur les frais médicaux de plus de 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté.

Services aux employés nécessaires pour une personne handicapée au travail

  • Si vous avez un handicap physique ou mental qui limite vos possibilités d`emploi, vous pourriez être en mesure de déduire votre part des charges sociales pour un employé de maison embauché pour vous permettre de travailler. Les services de l`employé doivent être nécessaires pour votre capacité à effectuer votre travail. La charge ne peut pas être admissible en vertu d`une autre loi fiscale. Seule la partie de la dépense directement liée à votre travail est déductible. A titre d`exemple, si vous embauchez un interprète en langue des signes pour le travail, mais parfois lui demander de vous accompagner lors de l`achat, les taxes associées pour les excursions d`achat ne sont pas déductibles.

Revendication de la déduction pour charges sociales pour un assistant de travail

  • L`IRS considère les frais d`une personne handicapée paie pour être en mesure de travailler comme une dépense d`entreprise. Les travailleurs autonomes déduire le coût des salaires et des charges sociales avec d`autres dépenses pour l`entreprise. Selon les circonstances, cela peut être une annexe C, E, F ou C-EZ. Si non autonome, vous aurez besoin du Formulaire 2106 ou 2106-EZ de réclamer des frais de personnel non remboursés. Inscrivez le montant de cette forme sur la ligne 28 de votre annexe un formulaire. Les dépenses d`entreprise que vous engagez en raison d`une déficience, y compris votre part des taxes sur les salaires d`un assistant ou un équipement spécial, comme un appareil ATS, ne sont pas limités à la même 2 pour cent de la règle de revenu brut ajusté que d`autres dépenses d`entreprise.

AUTRES

» » » » Les taxes sur les travailleurs domestiques déductibles?