Sont-colonies légales une dépense déductible?

<article data-type="article">

L`objectif général de l`Internal Revenue Code est de taxer les bénéfices nets - et non des revenus bruts. Vous êtes donc généralement autorisé à déduire certaines dépenses - en particulier les dépenses nécessaires à l`exploitation et à financer une entreprise. Vous pouvez aussi déduire les frais médicaux et certaines primes d`assurance, dans la mesure où ils dépassent 7,5 pour cent de votre revenu brut ajusté (10 pour cent si vous êtes assujetti à l`impôt minimum de remplacement, ou AMT) ou d`autres dépenses diverses, dans la mesure où ils dépassent 2 pour cent de votre revenu. Certaines déductions sont interdites en vertu des règles de l`AMT, cependant, et pour ceux qui ont des revenus très élevés. Certaines déductions qui sont admissibles à titre de déductions d`affaires ne sont pas autorisées à titre de déductions personnelles, cependant.

Déductibilité des règlements juridiques

  • En règle générale, le coût d`un règlement juridique est déductible pour une entreprise comme une dépense d`entreprise et non soumis à un plancher de 2 pour cent. Les paiements effectués dans un règlement juridique sur une question personnelle, cependant, ne sont généralement pas déductibles.

Vs. compensatrice Dommages-intérêts punitifs




  • Les dommages-intérêts sont ceux conçus pour rendre le demandeur financièrement toute que possible et ne visent pas à punir ou décourager les mauvais comportements. Les dommages punitifs sont parfois attribués par des jurys pour punir le défendeur ou d`envoyer un signal à d`autres entreprises dans l`industrie. Selon la loi en vigueur au moment de la publication, dommages-intérêts accordés par un tribunal et payés par une entreprise sont déductibles si elles sont de nature punitive ou compensatoire. Cependant, certains ont proposé l`élimination de la déductibilité des dommages-intérêts punitifs. Si une telle mesure devient loi, il y aura une incitation puissante pour régler les différends à l`amiable à des conditions favorables aux plaignants.

Déductions personnelles

  • En règle générale, vous ne pouvez pas déduire les frais juridiques ou les dommages payés, ou de l`argent versé dans un règlement à l`amiable, pour les litiges purement personnels. Pour être admissible à une déduction, le règlement doit être une dépense d`affaires raisonnable et nécessaire. La déduction de certains frais doit être amorti sur un certain nombre d`années, cependant, en vertu des règles d`amortissement du capital.

Revendication de la déduction

  • propriétaires et les sociétés de demander la déduction en énumérant le règlement comme une dépense d`entreprise ordinaire à l`annexe C du formulaire 1040. Vous ne pouvez pas utiliser un formulaire EZ à cet effet. Les entreprises et les sociétés à responsabilité limitée qui déposent des impôts que les sociétés doivent utiliser le formulaire 1120 pour les sociétés de C ou le formulaire 1120-S pour les sociétés S et sociétés à responsabilité limitée. Encore une fois, la liste simplement le règlement comme une dépense d`entreprise ordinaire sur ces formulaires.

AUTRES

» » » » Sont-colonies légales une dépense déductible?