Irs blessures règlement fiscalité

<article data-type="article">
Deux voitures impliquées dans un accident.

Une blessure, ou PI, procès fait une demande de dommages et des pertes financières pour le compte d`un demandeur et contre un défendeur qui est en faute. Accidents d`automobile donnent lieu à d`autres motifs communs de nombreux PI pour une action civile sont des produits défectueux ou des conditions dangereuses menant à une blessure et les factures médicales. Les parties à la plupart des poursuites pour blessures corporelles régler avant que l`affaire arrive à procès. Cela permet d`économiser du temps et des dépenses considérables, mais le produit du règlement peut encore être soumis aux taxes.

Préjudices indemnisables

  • En règle générale, l`argent de règlement que vous compense une blessure physique ou d`une maladie est exclue de votre revenu imposable. La loi fiscale reconnaît que votre perte est compensée par la partie responsable de la perte et que les colonies ne représentent pas un revenu imposable. Ceci est valable pour une variété de dommages, y compris les frais médicaux, d`hospitalisation et de réadaptation. Compensation pour perte de salaire, cependant, est imposable, que l`argent remplace directement le revenu que vous auriez normalement payé la taxe sur.

La douleur, la souffrance, la détresse émotionnelle




  • Beaucoup de réclamations pour blessures corporelles comprennent un "la douleur et la souffrance" composant. Bien que la douleur est toujours subjective et difficile à mesurer, la loi reconnaît qu`il est réel à des personnes qui ont été blessés ou rendus malades par la négligence de quelqu`un d`autre. En conséquence, la douleur et la souffrance sont indemnisables, mais aussi longtemps qu`ils proviennent d`une blessure physique ou d`une maladie, la compensation serait exclu du revenu imposable. Compensation pour une blessure émotionnelle non liée à une blessure spécifique, cependant, est imposable dans la mesure où elle dépasse les frais médicaux réels pour cette blessure.

Dommages-intérêts punitifs et intérêts

  • De nombreux procès PI réclamer des dommages-intérêts punitifs, demandant une compensation supplémentaire si le défendeur a agi de façon imprudente ou malveillante ou délibérément provoqué la blessure. Les dommages punitifs sont distincts de indemnité- compensatoire ils ont simplement "punir" la perte de défendeur et ne représentent pas le paiement de toute perte particulière ou mesurable. Par conséquent, l`IRS exige qu`ils soient inclus dans le revenu imposable dans l`année où ils sont payés, ainsi que les intérêts payés sur une partie de la colonie.

Déductions et frais

  • Si vous avez pris une déduction pour les frais médicaux liés à la poursuite et gagnez un règlement, ce montant déduit devrait être inclus dans le revenu imposable. honoraires d`avocat payés dans le règlement sont considérés comme payés pour vous, mais vous ne pouvez jamais voir réellement l`argent. Les frais liés aux exclus, ou en franchise d`impôt, l`indemnisation ne sont pas déductibles. honoraires d`avocat liés à la rémunération imposable, cependant, peuvent être considérés comme une déduction diverses détaillée sur le formulaire 1040, l`annexe A, sous réserve des règles et des limites à ces déductions IRS habituelles. Si le règlement de blessures est structuré - étalé sur plusieurs années - vous déclarez et payer des impôts que sur tout montant imposable effectivement reçu dans une année donnée.

AUTRES

» » » » Irs blessures règlement fiscalité