Sont payés procès déductibles d`impôt des dommages-intérêts?

<article data-type="article">
La perte en cour peut être compensée par la radiation sur vos impôts.

Quand une entreprise perd un procès, ça va faire mal, mais il peut se sentir mieux au moment des impôts. Le coût des dommages de poursuite ou de régler hors cour, y compris les frais juridiques, est généralement déductibles. Ceci ne concerne que les procès liés aux entreprises, cependant. Si quelqu`un vous poursuit sur une question personnelle, vous êtes hors de la chance.

Il est juste d`affaires

  • Vous pouvez déduire toutes les "ordinaire et nécessaire" dépenses pour l`exécution de votre entreprise, selon les termes de l`Internal Revenue Service. Si vous payez des dommages ou régler une poursuite liée à votre entreprise, qui compte habituellement. Vous ne pouvez demander la déduction pour l`année que vous payez ou encourir les dommages. Une dépense ordinaire est celle qui est la procédure d`exploitation standard dans votre secteur d`activité, et qui comprend des poursuites judiciaires. Une dépense nécessaire est celle qui est "utile et approprié." Payer les dommages ordonnées par le tribunal qualifie habituellement.

Lutte contre le gouvernement




  • L`Internal Revenue Code dit de payer des dommages-intérêts au gouvernement est un cas particulier: les amendes ou pénalités votre entreprise paie, dans ou hors de la cour, le gouvernement ne sont jamais déductibles. Les dommages compensatoires ou correctives - verser de l`argent pour compenser les clients passés, par exemple - ne sont pas une amende ou une pénalité. Cela les rend déductibles, un article 2010 "CFO" le magazine dit. L`article discute un demandeur d`affaires qui ont essayé en faisant valoir que les dommages-intérêts dans une affaire de fraude d`assurance-maladie étaient compensatoires, non punitive. Le tribunal était en désaccord, mais cette tactique pourrait être une option valable pour les autres entreprises.

Dépenses en immobilisations

  • Les dommages liés aux opérations en capital - par exemple, l`achat de biens immobiliers ou une entreprise - doivent être radiés progressivement, au cours de la vie de l`entreprise, selon un article paru en 2006 dans "Tax notes" magazine. L`IRS a dit, cependant, que certains dommages sont déductibles comme dépenses d`entreprise droites, même si elles impliquent une immobilisation. Dans une lettre de 2013, l`agence a déclaré que, dans un procès impliquant une fusion - une opération en capital - les dommages ne se rapportent pas à la transaction, mais à des frais qu`une partie a commis la fraude. Les dommages donc qualifiés comme une dépense d`entreprise ordinaire.

Maintenant, le Paperasserie

  • La procédure pour prendre la déduction varie selon la structure de votre entreprise. Les sociétés, par exemple, déclarer leurs revenus sur le formulaire IRS 1120. Les frais juridiques et les dépenses vont à la ligne 26, comme "autres déductions." Les instructions disent joindre une déclaration décomposant les détails de chaque déduction individuelle il compté. Si le demandeur doit payer des impôts sur les dommages-intérêts et le montant imposable est d`au moins 600 $, vous devez envoyer au demandeur un 1099-MISC rapport au paiement. Vous devrez peut-être un avocat ou un comptable pour décider si l`argent est imposable.

AUTRES

» » » » Sont payés procès déductibles d`impôt des dommages-intérêts?