Frais d`avocat sont-ils déductibles des impôts sur les règlements forfaitaires?

<

Contenu

article data-type="article">
Avocats à la recherche sur les documents ensemble

Si vous vous acquittez un procès à l`amiable, ou un juge vous accorde des dommages-intérêts, l`argent est généralement imposable. Dans certains cas, cependant, l`argent est, par exemple lorsque vous recevez de l`argent destiné à vous indemniser pour une blessure physique ou de maladie exonérées. Les mêmes règles sont applicables si le règlement paie également vos factures juridiques: si l`argent est imposable ou exonéré d`impôt, il reste de cette façon, même si vous l`utilisez pour payer les frais d`avocat.

Allouer Damages




  • Un règlement forfaitaire peut inclure plusieurs différents types de paiements, tels que les dommages-intérêts punitifs, les paiements de blessures, détresse émotionnelle et les arriérés de salaires. L`entente de règlement peut affecter le paiement forfaitaire - par exemple, il pourrait dire que 50 pour cent de la colonie est pour vos blessures, et 50 pour cent en dommages-intérêts punitifs - et ces chiffres déterminer combien de l`argent que vous payez des impôts sur. Habituellement, vous allouez les frais juridiques de la même manière - dans ce cas, la moitié des frais serait exonéré d`impôt et la moitié serait imposable. L`IRS respecte généralement l`allocation. Lorsque l`accord n`alloue pas, l`IRS peut décider combien de règlement est imposable.

Autres options

  • Vos options pour un allégement fiscal dépendent souvent de qui vous êtes et la raison pour laquelle vous avez reçu un règlement. Par exemple, si l`affaire concerne la discrimination de l`emploi, les frais juridiques que vous recevez dans le règlement forfaitaire peuvent être déductibles d`impôt, selon l`IRS. Et en fonction de H&R Block, propriétaire d`une entreprise peut déduire les frais juridiques dans une affaire judiciaire liée aux affaires comme une dépense d`entreprise. Si vous êtes un employé, vous pouvez amortir les frais juridiques liés à l`emploi comme une déduction détaillée à l`annexe A. Les frais juridiques sont une déduction de 2 pour cent: vous ajoutez-les avec d`autres telles déductions, soustraire 2 pour cent de votre revenu brut ajusté et radier le reste. IRS Publication 529 décrit ce que les autres dépenses que vous pouvez compter dans cette catégorie de déduction. Le droit fiscal peut être compliqué - si vous n`êtes pas sûr que vous pouvez déduire vos frais d`avocat, consulter un professionnel de l`impôt.

AUTRES

» » » » Frais d`avocat sont-ils déductibles des impôts sur les règlements forfaitaires?