Le règlement d`assurance moyenne pour une collision arrière

<

Contenu

article data-type="article">
Un règlement moyen pour une collision arrière comprend généralement que des dommages-intérêts compensatoires.

Un rapport National Transportation Safety Board 2013 a noté que près de 28 pour cent de tous les accidents de la route impliquent des collisions arrière. Selon la gravité de l`accident et la gravité des blessures liées, les victimes doivent souvent faire face à des frais médicaux, perte de revenu et une douleur et la souffrance, en plus de réparations coûteuses. Bien que chacun de ces facteurs joue un rôle dans la détermination d`un règlement d`assurance appropriée, un montant de règlement moyen est un bon point de référence.

Settlement compensatrice moyenne




  • CarAccidentAttorneys.com estime que le règlement de l`assurance moyenne pour un faible impact collision arrière sans blessures graves se situe entre 10 000 $ et 15 000 $. Toutefois, l`estimation moyenne ne considère que des dommages-intérêts compensatoires, tels que les frais médicaux, perte de revenu et de location de voiture au cours des réparations, dans le but de rétablir la victime de son état avant l`accident.

Prix ​​de dommages-intérêts punitifs

  • Les établissements qui comprennent à la fois des dommages-intérêts compensatoires et punitifs peuvent aboutir à un règlement beaucoup plus élevé que le montant moyen. CarAccidentAttorneys.com signale que, bien que dommages-intérêts punitifs - qui servent à dissuader ou punir le défendeur - représentent moins de 5 pour cent de tous les règlements d`assurance, les montants accordés pour les graves ou mortelles collisions arrière peuvent dépasser 1 million $.

AUTRES

» » » » Le règlement d`assurance moyenne pour une collision arrière