Taxes et déductions auto emploi

<

Contenu

article data-type="article">

Dépenses d`entreprise

  • Vous pouvez écrire la plupart de vos dépenses d`affaires sur la section II de l`annexe C. Cela inclut l`utilisation commerciale de votre voiture, l`équipement et les fournitures, la publicité, l`assurance, les intérêts sur les prêts aux entreprises, et que les frais juridiques. Si vous avez des employés, leurs salaires et avantages sociaux sont déductibles aussi. L`IRS dit que vous pouvez déduire toutes les dépenses qui sont "ordinaire et nécessaire" - Ce qui signifie qu`ils sont utiles pour votre entreprise et accepté comme standard dans votre profession.

Bureau à domicile




  • Si vous utilisez une partie de votre maison pour les affaires, vous pouvez prendre la déduction de bureau à domicile. Pour être admissible, vous devez utiliser cette partie de votre maison régulièrement et exclusivement pour les entreprises. Il doit être votre lieu d`affaires - où l`on rencontre des clients, ou lorsque vous gérez toutes vos tâches administratives, par exemple. Vous pouvez prendre une déduction forfaitaire de 5 $ par pied carré pour la superficie consacrée aux affaires, ou de prendre une déduction de pourcentage. Si, par exemple, 9 pour cent de la superficie est consacrée aux affaires, vous pouvez écrire au large de 9 pour cent de vos intérêts hypothécaires, les services publics et les impôts fonciers.

Coût des marchandises vendues

  • Si vous vendez des produits cosmétiques - comme, des bijoux ou des produits de boulangerie, par exemple - la déduction pour le coût des marchandises vendues est séparé des autres dépenses d`entreprise. Pour le calculer, prenez d`abord le coût de votre inventaire au début de l`année. Puis ajouter le coût de l`ajout à votre inventaire - matières premières, produits finis, pièces et main d`oeuvre, sans compter les paiements pour votre propre travail. Additionner toutes ces dépenses et soustraire la valeur de votre inventaire de fin d`année pour obtenir le coût des marchandises vendues.

formulaire 1040

  • Après avoir rempli l`annexe C, ne pas oublier les déductions pour les travailleurs indépendants disponibles sur le formulaire 1040. Par exemple, vous pouvez déduire 50 pour cent de la taxe auto-emploi que vous payez pour l`année. Si vous payez pour l`assurance maladie, vous pourriez être en mesure de déduire la totalité du coût de la couverture vous-même, votre conjoint et vos personnes à charge. Ceci est seulement une option si vous ne pouviez pas obtenir une couverture par l`employeur d`un conjoint ou personne à charge. Si, par exemple, vous vous mariez le 1er septembre et votre conjoint pouvez-vous obtenir une couverture, vous ne pouvez prendre la déduction pour Janvier à Août.

AUTRES

Taxes et auto-emploi фото

Taxes et auto-emploi

Lorsque vous travaillez en tant que salarié, vous habituellement seulement pensez impôts lorsque vous produisez votre…