Déductions ferme taxe sur les véhicules

<article data-type="article">

Les entreprises du États-Unis sont soumis à une variété de règles fiscales, dont certaines permettent aux entreprises de prendre des crédits et des déductions fiscales pour les diverses dépenses qu`ils engagent pendant le fonctionnement. Les entreprises agricoles sont accordées de nombreuses déductions fiscales pour les dépenses courantes incluses les dépenses liées à l`achat et l`utilisation de véhicules à des fins agricoles.

La charge d`amortissement

  • L`Internal Revenue Service permet aux agriculteurs de déduire le coût associé à la dépréciation de divers équipements de la ferme des impôts. L`amortissement est la perte de valeur au fil du temps en raison de facteurs tels que le vieillissement et l`usure. L`IRS stipule que les biens corporels, y compris les bâtiments, les machines, l`équipement et les véhicules utilisés par les agriculteurs pour produire un revenu est admissible à une déduction d`impôt basé sur l`amortissement. La déduction pour amortissement pour les véhicules tels que les tracteurs et autres véhicules spéciaux utilisés à des fins agricoles est basée sur la valeur totale du véhicule. Cependant, l`IRS impose des limites sur les types de véhicules tels que les véhicules de tourisme utilisés principalement pour le transport de personnes sur les routes et les autoroutes comme les voitures normales. L`IRS dit que pour les voitures particulières mises en service en 2010, la déduction pour dépréciation maximale pour la première année est 11060 $, la déduction maximale pour la deuxième année est 4900 $ et la déduction maximale pour la quatrième année est 2950 $.

Autres dépenses de camions et de voitures




  • Les autres coûts associés avec des voitures et des camions d`exploitation à des fins agricoles sont déductibles d`impôt. L`IRS indique que les coûts de fonctionnement communs du véhicule qui sont déductibles comprennent l`essence, l`huile, les réparations, les étiquettes de licence et l`assurance. Le montant de la déduction que vous prenez peut être soit l`équivalent des dépenses réelles engagées par les véhicules d`exploitation ou le kilométrage total mis sur les véhicules multiplié par un taux de kilométrage standard. Le taux de kilométrage standard était de 50 cents par mile à compter de la date de publication.

Véhicules à usage personnel

  • Si vous utilisez un véhicule de ferme à produire un revenu agricole et à des fins personnelles la déduction fiscale est limitée aux dépenses engagées lors de l`utilisation à des fins commerciales. Par exemple, si vous engagez 5000 $ des frais d`exploitation d`une voiture, mais seulement 25 pour cent du millage peuvent être attribués à des utilisations commerciales, vous ne pouvez prendre une déduction de $ 1,250.

Réparations et maintenance

  • Le coût de la réparation et l`entretien du matériel agricole, y compris l`entretien périodique ou de routine des camions, des tracteurs et autres machines agricoles sont déductibles d`impôt. Si une réparation ou de révision augmente la valeur de la propriété, il peut, cependant, être considéré comme un des dépenses en capital. Le coût des dépenses en capital doit être déduite sur plusieurs années en prenant des déductions pour amortissement.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…