Que pouvez-vous radier sur les impôts si vous êtes un sous-traitant?

<

Contenu

article data-type="article">

Travailler en tant que sous-traitant peut vous donner la liberté de faire votre propre horaire, et il peut également vous fournir des avantages fiscaux que vous ne recevez pas quand vous êtes un employé. En tant que sous-traitant, par exemple, vous pouvez prendre plusieurs déductions sur vos impôts pour les frais liés aux entreprises.

Outils et accessoires

  • Lorsque vous travaillez en tant que sous-traitant, vous pouvez déduire la plupart des dépenses que vous engagez pendant toute la durée des opérations commerciales normales. Par exemple, si vous achetez des outils ou des fournitures, vous pouvez déduire le coût de ces articles de votre revenu imposable. Lorsque vous achetez des fournitures pour votre entreprise, gardez la réception pour que vous puissiez prouver que les dépenses ont été réellement engagés. Vous ne devrez pas la réception lorsque vous déposez vos impôts, mais si vous sont vérifiés, les recettes peuvent vous aider à prouver la déduction.

Bureau à domicile




  • Selon le type de travail que vous faites, vous devrez peut-être avoir une sorte de bureau pour effectuer des fonctions commerciales. Si vous avez votre bureau dans votre maison, vous pouvez prendre une déduction pour elle. La déduction de bureau à domicile vous permet de déduire de nombreux coûts qui sont associés à votre logement. Par exemple, vous pouvez déduire une partie de vos factures de services publics et votre paiement hypothécaire à cette déduction.

Les coûts médicaux

  • Travailler comme un individu indépendant peut également vous fournir la possibilité de déduire certains frais médicaux. Si vous payez pour l`assurance-maladie de votre propre poche, vous pouvez déduire la totalité du montant des primes de votre revenu imposable. Pour obtenir cette déduction, vous devez faire un profit pour l`année avec votre entreprise. Si votre assurance-maladie est un régime de franchise élevée, vous pouvez également utiliser un compte d`épargne-santé et la déduction des frais payés à ce compte.

utilisation de véhicules

  • Si vous utilisez un véhicule pour votre entreprise, vous pouvez déduire une partie à des fins commerciales de vos impôts. Pour ce faire, vous pouvez déduire une allocation pour chaque mile que vous conduisez ou vous pouvez garder une trace des dépenses d`entretien réelles liées à votre voiture et ensuite déduire ce montant. Si vous souhaitez utiliser la méthode de kilométrage, tenir un registre des miles que vous conduisez à des fins commerciales.

AUTRES

» » » » Que pouvez-vous radier sur les impôts si vous êtes un sous-traitant?