Les paiements de location déductibles d`impôt?

<article data-type="article">

Parce que les paiements de location constituent généralement l`une des dépenses les plus importantes pour les locataires, il est pas surprenant que les locataires aimeraient trouver un moyen de déduire ces paiements de leurs impôts. Cela est particulièrement vrai compte tenu de la déduction largement connue que les propriétaires reçoivent lorsqu`ils effectuent des paiements d`intérêts hypothécaires. Cependant, les paiements de location pour une maison ou un appartement ne sont généralement pas déductibles d`impôt.

Accueil paiements de location

  • Pour la plupart des locataires de maisons ou d`appartements, loyers versés aux propriétaires ne sont pas déductibles, car ces paiements ne correspondent généralement pas dans l`une des catégories de déduction fédérale. Retenues sur une déclaration d`impôt fédéral sur le revenu ne sont autorisés que pour les dépenses spécifiquement énumérés, y compris les dons de bienfaisance, certains dépôts de comptes de retraite et les frais médicaux au-delà d`un certain seuil. Le loyer est pas un de ces dépenses favorisées, et est donc plus déductibles que les dépenses de divertissement ou les dépenses d`habillement.

Déduction Home Office




  • Une situation dans laquelle vous pourriez être en mesure de déduire les paiements de location sur vos impôts fédéraux est si vous maintenez un bureau à domicile pour votre entreprise ou pour la commodité de votre employeur. La déduction de bureau à domicile vous permet de faire une déduction pour la partie de votre bien locatif utilisé comme un bureau à domicile, dans une quantité proportionnelle à la taille relative du bureau à domicile. Cette déduction exige le strict respect des exigences de l`IRS, y compris que le bureau à domicile soit utilisé exclusivement à des fins commerciales.

Le crédit de l`État Locataire

  • Dans certains États, comme le Minnesota et la Californie, les locataires peuvent recevoir le crédit d`un locataire de l`Etat pour les paiements de location dans certaines circonstances. Ces déductions ne permettent pas une réduction du passif d`impôt sur le revenu fédéral, mais appliquent plutôt qu`aux obligations fiscales de l`Etat. Les États qui permettent aux contribuables de réclamer le crédit d`un locataire ont des règles différentes et des limitations pour quand le crédit peut être réclamé. Par exemple, le crédit peut être disponible que pour ceux qui ont des revenus des ménages en vertu d`un certain montant.

Affaires paiements de location

  • Bien que votre maison ou un appartement de location est probablement pas déductibles, les baux pour les biens de l`entreprise sont déductibles à condition que le bien est utilisé à des fins d`affaires. Par exemple, une entreprise peut déduire les frais de location pour son emplacement de vente au détail ou de l`espace d`entreposage. Les entreprises et les particuliers peuvent également déduire les paiements de location effectués pour l`équipement ou d`autres biens qui sont utilisés à des fins commerciales. Par exemple, une personne exécutant une entreprise d`aménagement paysager à temps partiel peut déduire le coût de la location d`une tondeuse à gazon.

AUTRES

» » » » Les paiements de location déductibles d`impôt?