Comment déduire les frais de bureau à domicile

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pourriez être admissible à la déduction de bureau à domicile si vous travaillez à la maison si vous répondez aux critères Internal Revenue Service. Les bureaux à domicile doivent être des espaces qui sont utilisés régulièrement, et exclusivement, à des fins commerciales. Un bureau à domicile doit être votre lieu de travail principal, ou lorsque vous faites des tâches administratives et de gestion, si vous travaillez en dehors de votre maison. Lorsque vous êtes un employé, travaillant à la maison doit être pour la commodité de votre employeur, plutôt que pour votre bénéfice. L`IRS fournit deux façons de déduire les frais de bureau à domicile.

Méthode de déduction ordinaire




  • Figure de la déduction de bureau à domicile en tant que pourcentage de vos dépenses de la maison égale à la proportion de la maison consacrée aux activités commerciales. Par exemple, si la zone de bureau à domicile est de 350 pieds carrés et votre maison mesure 1.750 pieds carrés, vous pouvez déduire 20 pour cent des coûts d`exploitation de la maison. Les coûts admissibles comprennent les intérêts d`hypothèque ou le loyer, les services publics, les réparations, l`assurance et les taxes foncières. Entrez ces frais de bureau à domicile sur le formulaire IRS 8829. Utilisez les informations sur le 8829 pour remplir l`annexe C.

Méthode de déduction simplifiée

  • À partir de 2013, il y a une façon simplifiée de demander la déduction de bureau à domicile. Le bureau doit répondre aux mêmes critères applicables lorsque la méthode régulière est utilisée. Multipliez la superficie de votre bureau à domicile de 5 $, jusqu`à un maximum de 300 pieds carrés. Signaler le résultat en utilisant l`annexe C ou F.

Les références

AUTRES

» » » » Comment déduire les frais de bureau à domicile