Comment demander des déductions de bureau à domicile

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

De nouvelles règles ont été instituées en 1999 pour réclamer une déduction de bureau dans la maison sur votre déclaration de revenus. Si vous ne pouvez pas déduire ces frais en vertu de la loi fiscale ancienne, vous pourriez être en mesure de le faire maintenant.

Choses que vous devez

  • États financiers
  • Calculatrice financière
  • Papier et crayons
  • Des ordinateurs
  • Tax Software Préparation

Admissibilité à la déduction du Home Office

  1. Déterminez si votre bureau à domicile est utilisé exclusivement et régulièrement pour gérer ou administrer votre entreprise. Assurez-vous que vous avez pas d`autre endroit fixe où vous faites le travail de gestion ou administratif important.

  2. Vérifiez que votre bureau à domicile est également utilisé pour la commodité de votre employeur si vous êtes un employé plutôt qu`un entrepreneur indépendant ou propriétaire unique.

Calcul de la déduction

  1. Utilisez le formulaire IRS 8829 si vous êtes travailleur autonome ou fédéral Feuille 51A si vous êtes un employé.




  2. Prenez la superficie de votre bureau et le diviser par la superficie de votre maison entière pour obtenir le pourcentage des coûts que vous pouvez demander.

  3. Tenir des registres des services publics, les intérêts hypothécaires, les taxes foncières, le loyer, les assurances, l`enlèvement des ordures et des paiements de services de sécurité que vous avez faites au cours de l`année.

  4. Inclure gaz et d`électricité. Utilisez les coûts de l`eau que dans les rares cas où vous utilisez l`eau dans votre entreprise.

  5. Enregistrer les factures pour les réparations et l`entretien du bureau ou de toute la maison.

  6. Si vous possédez ou achetez votre maison, calculez votre investissement dans la maison - le prix d`achat et les coûts ainsi que les dépenses d`amélioration - et connaître la valeur marchande de votre maison au moment vous avez converti votre espace dans un bureau à domicile. Vous avez besoin de cette information, parce que vous êtes tenu de déprécier le bureau.

  7. Suivez les instructions sur le formulaire 8829 ou la feuille de calcul pour calculer la déduction.

Enregistrement des déductions

  1. Si vous êtes travailleur autonome, transférer la déduction à l`annexe C.

  2. Si vous êtes un employé, transférer la déduction premier à la ligne 4 du formulaire 2106, si vous utilisez, ou directement à la section des déductions diverses de l`annexe A.

Conseils & Avertissements

  • Les frais de service téléphonique, le mobilier et l`équipement ne font pas partie de la déduction bureau-in-the-home, mais sont inscrites à l`annexe C si vous êtes travailleur autonome et à l`annexe A si vous êtes un employé.
  • Vous ne pouvez pas être en mesure de déduire toutes vos dépenses dans l`année en cours. Si tel est le cas, le reste sera reporté à une autre année d`imposition.
  • Les locataires reçoivent des avantages directs de la déduction bureau-in-the-home.
  • Votre bureau à domicile n`a pas à être une chambre- complète, il peut être, une zone spécifique délimitée.
  • déductions de bureau à domicile ont été un drapeau rouge pour les audits IRS. Assurez-vous que votre demande est légitime en étudiant soigneusement la façon dont vos faits et circonstances cadrent avec les règlements.
  • L`amortissement, qui doit être prise par les propriétaires, a une conséquence fiscale lors de la vente de la maison.
  • déduction forfaitaire d`un employé peut être supérieur au montant total de l`annexe A déductions détaillées. Cependant, faire les formalités administratives pour déterminer qui est plus avantageux.

AUTRES

» » » » Comment demander des déductions de bureau à domicile