Que peut une demande d`agent immobilier pour les dépenses?

<article data-type="article">
Un agent immobilier`s expenses can lower the tax bill.

Comme un agent immobilier, vous pouvez demander plusieurs dépenses pour réduire votre facture d`impôt. L`IRS vous permet de réclamer tous les frais qui sont ordinaires et nécessaires pour les agents immobiliers. Toutefois, vous devez conserver les reçus et les dossiers tout au long de l`année afin de fournir la documentation requise pour l`ensemble de vos dépenses réclamées.

Dépenses Home Office

  • Pour réclamer un bureau à domicile, vous devez disposer d`une zone ou pièce de votre maison dédiée exclusivement pour votre entreprise. Ensuite, vous pouvez déduire un pourcentage de vos dépenses de la maison, y compris les services publics, les impôts fonciers et les assurances. Vous devriez consulter un conseiller fiscal pour déterminer si votre bureau à domicile est admissible. Même si vous ne demandez pas une déduction de bureau à domicile, vous pouvez déduire certains frais de bureau. Le coût des fournitures de bureau, un matériel informatique et autre bureau, cartes de visite, la publicité et une partie de vos frais de téléphone sont admissibles.

Honoraires




  • Un agent immobilier peut réclamer tous les frais nécessaires à titre de frais. Bien que les lois diffèrent dans chaque état, la plupart des agents doivent payer une redevance pour travailler sous un courtier immobilier. Vous pouvez également payer pour l`espace de bureau ou des services de bureau dans le bureau du courtier. Pour obtenir votre licence de l`immobilier, vous devrez suivre des cours et passer un test. Après l`obtention de votre licence, vous devez continuer périodiquement votre éducation. De nombreux agents souscrivent également à la Multiple Listing Service. Vous pouvez demander toutes ces dépenses.

Kilométrage et Dépenses de voyage

  • La plupart de votre Voyage se produit dans votre propre voiture. Pour réclamer ces dépenses, vous devez garder de bons dossiers. Tenir un journal dans votre véhicule et enregistrer la date, le kilométrage et la raison pour chaque voyage. Notez le kilométrage lorsque vous quittez la maison et à nouveau lorsque vous revenez. Notez le but du voyage et les noms des clients que vous rencontrez. À la fin de l`année, ajouter vos miles d`affaires. Si vous avez un véhicule, utilisé uniquement pour votre entreprise immobilière, vous pouvez déduire toutes vos dépenses pour ce véhicule. Vous devez prouver que vous ne l`utilisez que pour les entreprises et de tenir des registres détaillés de toutes les dépenses. Si vous travaillez dans le bureau d`un courtier, vous ne pouvez pas déduire le kilométrage pour les voyages au bureau de votre maison.

Repas et divertissement

  • Parfois, un agent immobilier doit divertir un client possible. L`IRS affirme que, pour réclamer la dépense, vous devez démontrer que le but principal de la réunion était de faire des affaires. L`occasion doit être celui qui est commun pour un agent immobilier. Rencontre avec un acheteur potentiel sur un dîner dans un restaurant pourrait qualifier. Vos dossiers doivent indiquer la date, le nom de l`acheteur et le but de la réunion, ainsi que le coût. Vous pouvez ensuite déduire 50 pour cent de votre coût.

Assurance

  • Bien que vous pouvez être couvert par votre courtier, parfois, vous devez obtenir une assurance responsabilité civile pour vous et votre entreprise protéger. Vous pouvez réclamer votre assurance des entreprises comme une dépense. En 2010, l`IRS a permis à un propriétaire de petite entreprise de déduire le coût de l`assurance maladie si l`assurance ne sont pas disponibles par le biais d`un autre employeur ou l`employeur du conjoint.

AUTRES

» » » » Que peut une demande d`agent immobilier pour les dépenses?