Les déductions fiscales pour les agents de voyages

<article data-type="article">
Déductions fiscales pour les agents de voyages

Les agents de voyages bénéficient non seulement des déductions fiscales les plus courantes dont jouissent la plupart des autres propriétaires d`entreprise, mais il y a certains qui bénéficient spécifiquement des individus dans l`industrie du Voyage. Dans la préparation de votre déclaration d`impôt sur le revenu annuel, il est crucial que vous êtes au courant de toutes les dépenses que vous pouvez légalement radier - et être prévenus sur les zones potentielles de problèmes liés à la déduction.

Voyager

  • Un avantage significatif d`être un agent de Voyage repose dans la réalité que vous pouvez déduire Voyage en tant que dépense d`entreprise. Vous pouvez déduire la plupart des aspects de votre Voyage - transport, hébergement, location de voiture et même les coûts associés aux attractions de visite. Le but principal du voyage doit être lié à votre profession comme un agent de Voyage. Cependant, cela inclut la recherche et l`investigation des destinations que vos clients actuels ou futurs pourraient désirer d`accès.

Réductions des clients

  • Certains agents de voyages offrent des rabais de différents types à leurs clients préférés. Plusieurs fois, ces réductions sont souscrits par les hôtels, les compagnies aériennes et autres fournisseurs. Dans certains cas, les agents de voyages offrent directement ces incitations. Les coûts associés aux réductions des clients pris en charge par un agent de Voyage est déductible au moment des impôts.

Voyages de groupe




  • Tous les frais engagés par un agent de Voyage pour les principaux voyages de groupe (qui ne sont pas remboursés) sont généralement déductibles. Comme avec d`autres Voyage d`affaires liées à ce qui comprend le transport, l`hébergement et les coûts liés aux attractions accessibles tout en voyageant.

Frais de bureau

  • Les agents de voyages sont autorisés à déduire les dépenses d`entreprise les plus courantes ainsi. Cela comprend les frais de bureau, y compris les fournitures, le matériel et les services (téléphone et Internet, par exemple).

La publicité

  • La publicité est un élément important de maintenir une base de clients de plus en plus dans l`industrie du Voyage. Les frais de publicité sont les déductions fiscales disponibles pour les agents de voyages.

Événements

  • Certains agents de voyages organisent des événements tout au long de l`année pour promouvoir leurs services à un plus large public. En outre, certains agents de voyages détiennent des fonctions pour leurs clients actuels aussi bien. Dans les deux cas, les coûts associés à ces types d`événements sont déductibles d`impôt.

Conventions et conférences

  • Conventions et conférences sont fréquemment tenues dans l`industrie du Voyage. Un agent de Voyage est autorisé à déduire les frais de déplacement et de présence de ces fonctions liées à l`industrie.

Loyer ou hypothèque

  • Un agent de Voyage est autorisé à déduire la totalité des coûts associés à la location ou l`hypothèque d`un bureau. Si un agent de Voyage travaille à la maison, elle peut déduire un pourcentage du loyer ou l`hypothèque attribué à la zone spécifique de la résidence dédiée exclusivement à un bureau à domicile.

AUTRES

» » » » Les déductions fiscales pour les agents de voyages