Comment déduire les billets d`avion comme une dépense d`entreprise

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque vous voyagez par avion pour affaires, vous pouvez facilement déduire vos frais comme une dépense d`entreprise sur vos impôts. Il faut un peu de planification à venir et de l`organisation, mais votre billet d`avion d`affaires peut être déduit. Voici les étapes que vous devez suivre.

Instructions

  1. 1

    Gardez un dossier spécial pour vos déductions de voyage. Chaque année, vous devez créer, organiser et maintenir un dossier spécialement pour vos frais de billets d`avion de voyages d`affaires, il est donc facile à trouver quand vient le temps d`organiser vos documents fiscaux.

  2. 2



    Sauvegardez vos vol talons de billets et les recettes des compagnies aériennes. Ceci est la preuve que vous avez réellement dépensé l`argent sur les billets d`avion pour le voyage d`affaires.

  3. 3

    Demandez à votre employeur s`il vous remboursera vos frais de voyage. Il est généralement une meilleure affaire financière pour un individu de recevoir une remise en argent de l`employeur pour les frais de billet d`avion que de déduire les frais de billets d`avion sur vos impôts individuels. Si vous êtes le propriétaire de l`entreprise, de décider de vous payer pour le billet d`avion est à vous et à votre comptable.

  4. 4

    Ajouter votre facture de billets d`avion chaque année pour vos frais de voyage au total sur vos déclarations d`impôt sur le revenu. Vous voulez déposer dans les dépenses de voyage. Les frais de voyage seront ensuite ajoutés pour le total de vos déductions détaillées sur vos impôts pour l`année.

  5. 5

    Recevoir un paiement réduit d`imposition pour l`année ou plus d`argent sur vos impôts en raison de la déduction de votre billet d`avion comme une dépense d`entreprise.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes remboursé par votre employeur pour le transport aérien, vous ne pouvez pas déduire les frais sur vos impôts. Cependant, parler à votre comptable au sujet des dépenses liées aux voyages qui peuvent être admissibles à des déductions, comme le kilométrage, le parking de l`aéroport et des droits qui ne sont pas remboursés.

AUTRES

» » » » Comment déduire les billets d`avion comme une dépense d`entreprise