Salaires pour un promoteur immobilier

<

Contenu

article data-type="article">
Les promoteurs immobiliers gèrent des biens résidentiels et commerciaux.

Degrés dans plusieurs domaines, y compris l`immobilier, l`administration des affaires, comptabilité et finances, tous admissibles les travailleurs à devenir des promoteurs immobiliers. L`élaboration d`un morceau de propriété comprend la gestion à la fois l`aspect commercial, tels que la manipulation des recettes et de la logistique, mais aussi en maintenant la propriété d`une manière qui va augmenter sa valeur de l`immobilier à vendre en fin de compte. Les salaires pour les promoteurs immobiliers dépendent largement de leur compétence et de l`expérience, ainsi que le type de propriété, ils choisissent de se développer.

Les salaires

  • En moyenne, les promoteurs immobiliers dans le États-Unis ont gagné 62400 $ en mai 2010, selon le Bureau of Labor Statistics. Les salaires ont commencé à moins de 26.180 $ dans le 10e percentile et moins de 36430 $ dans le 25e percentile, le revenu médian à 51.480 $. Les développeurs dans le 75e percentile gagné plus de 75.150 $ par an, et ceux dans le 90e percentile gagné plus de 111.320 $ par an.

Industrie




  • Les deux plus grandes industries en termes de promoteurs immobiliers employés ont des activités liées à l`immobilier et bailleurs de biens immobiliers, que les rapports de bureau offerts salaires moyens respectifs de 60.860 $ et 56.130 $, à compter de 2010. Les développeurs travaillant dans les bureaux des agents immobiliers et les courtiers ont gagné en moyenne 60840 $ par année, et ceux qui sont employés par le gouvernement local a obtenu une moyenne de 62.540 $. Affaires, professionnel, le travail et les organisations politiques ont offert un salaire moyen de 53.650 $ par année pour les promoteurs immobiliers.

Emplacement

  • La plus forte concentration d`emplois pour les promoteurs immobiliers ont été dans le Nevada et l`Idaho en 2010, où les salaires moyens les rapports de bureau respectifs de 43,430 $ et 34,210 $ par année. New York était l`état le plus élevé de payer pour les développeurs avec un salaire moyen de 101.110 $, suivie de la Virginie à 89.330 $ et le Rhode Island à 88,200 $ par année.

Perspective

  • Le bureau fait état d`une augmentation prévue de huit pour cent de l`emploi pour les promoteurs immobiliers entre 2008 et 2018, une croissance qui a attribué à la population croissante et un développement accru des immeubles d`habitation, les associations de propriétaires et logements pour personnes âgées. Les développeurs ayant un minimum d`un baccalauréat auront les meilleures chances à gagner supérieur à la moyenne wages- bureau indique également que ceux ayant une expérience dans la gestion des établissements de santé pourront profiter "particulièrement bonnes opportunités."

AUTRES

» » » » Salaires pour un promoteur immobilier