Combien coûte un billet de courtier faire chaque année?

<article data-type="article">

On prévoit que le nombre de billets achetés par l`intermédiaire des marchés secondaires ou des courtiers d`augmenter à 10 milliards $ d`ici 2012, selon Smartmoney.com. Ainsi, là où la loi, les courtiers de billets sont une partie importante de la main-d`œuvre. Ces travailleurs de vente généralement achètent un événement sportif ou de concert billets d`agents de billets à prix réduit, puis de les vendre pour le profit. Ils vendent des billets en ligne, par des annonces et en personne. Nombreux sont les entrepreneurs. Cependant, les grandes entreprises qui achètent des billets en gros peuvent employer les courtiers de billets. Ces travailleurs gagnent généralement soit les commissions, les salaires annuels ou une combinaison des deux.

Salaire moyen et avantages sociaux

  • Ticket courtiers gagné le salaire annuel moyen de 43.258 $, selon les données Juillet 2011 à partir de CBSalary. Leurs salaires, commissions et autres revenus sont très subordonnée à leurs capacités de vente, la demande pour les événements qu`ils vendent et la taille de leurs entreprises. courtiers de billets à temps plein employés par les grandes entreprises peuvent recevoir des prestations, y compris l`assurance médicale et de la vie, les congés payés et les vacances et les plans d`épargne-retraite. Les entrepreneurs doivent acheter leur propre assurance maladie.

Salaire moyen par État




  • Les salaires des courtiers de billets peuvent varier considérablement d`un Etat. Ceux dans le Connecticut ont gagné les salaires annuels moyens les plus élevés parmi les États énumérés, à 60.920 $, selon CBsalary. Ils ont également gagné des salaires relativement élevés à Washington, DC, à 57,584 $ par année. Ceux dans le Dakota du Nord ont gagné les salaires qui étaient légèrement supérieurs à la moyenne de l`industrie, à 46,787 $ par année. courtiers de billets dans l`Indiana et au Texas gagné des salaires inférieurs à la moyenne, à 41.431 $ et 40.039 $ par an, respectivement.

Villes les mieux rémunérés

  • courtiers de billets ont tendance à gagner plus sur les côtes Est et Ouest, où les coûts de la vie sont plus élevés. Les grandes villes dans ces domaines tirent probablement plus grands noms des artistes. Beaucoup ont plus d`équipes sportives professionnelles, aussi bien. Par exemple, les courtiers de billets ont gagné leurs plus hauts salaires annuels à Boston, à 66.493 $, selon CBsalary. Ils ont également gagné des salaires relativement élevés à San Francisco, à 60,854 $ par année. Ceux à New York gagnaient un salaire annuel de 46,808 $ par année.

Perspectives d`emploi

  • Des emplois pour les arts, spectacles et loisirs, l`industrie dans laquelle les courtiers de billets fonctionnent, devraient augmenter de 15 pour cent entre 2008 et 2018, selon les données Décembre du Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis de 2009. L`augmentation des emplois proviendra de l`augmentation des revenus, plus de temps libre et une population croissante. courtiers de billets trouveront leurs plus grandes opportunités dans les zones qui sont riches dans le divertissement et le sport.

AUTRES

Combien un videur payé? фото

Combien un videur payé?

Un videur est un professionnel de la sécurité qui travaille pour un établissement de divertissement pour assurer la…

Stroke coordinateur salaire фото

Stroke coordinateur salaire

Les coordonnateurs de l`AVC sont habituellement des infirmières qui travaillent dans les hôpitaux ou autres…

» » » » Combien coûte un billet de courtier faire chaque année?