Gestionnaire de cimetière salaires

<article data-type="article">

les gestionnaires de cimetière, également connu en tant que superviseurs de première ligne de l`aménagement paysager et les terrains de garder les travailleurs, sont responsables de l`embauche, de gestion et de formation cimetière terrains travailleurs. Communs droits de terrains du cimetière comprennent creuser des tombes à des profondeurs déterminées à l`aide d`une pelle rétrocaveuse, tondre la pelouse, en appliquant des engrais, l`élagage des arbustes et des arbres, planter des fleurs et enlever les débris des tombes. Si vous envisagez une carrière en tant que gestionnaire de cimetière, votre salaire varie en fonction de vos antécédents de travail, lieu de travail et lieu de travail.

Un salaire

  • En mai 2010, le salaire annuel moyen national pour les gestionnaires du cimetière, a également examiné les gestionnaires des services de mort, était 42310 $, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Ce chiffre a été calculé à partir des salaires annuels de 1.870 postes de direction du cimetière. Le salaire horaire moyen pour les gestionnaires du cimetière était 20,34 $ en mai 2010. Ces moyennes ont été basés sur le lieu de travail et le nombre d`années d`expérience.

Emplacements Haut-Payant




  • gestionnaires de cimetière qui travaillent dans certaines parties du États-Unis peuvent gagner plus que leurs homologues dans d`autres domaines. Par exemple, selon le Bureau of Labor Statistics, ceux dans le Connecticut ont gagné en moyenne 55630 $ par année. les gestionnaires de cimetière dans le Delaware a fait une moyenne de 51.370 $ par an, tandis que ceux dans le New Jersey a gagné un salaire annuel moyen de 50.730 $. Cependant, l`emplacement haut-payant était le District de Columbia, où les superviseurs d`aménagement paysager de première ligne, y compris les gestionnaires du cimetière, ont fait un salaire annuel moyen de 56.830 $ par an.

Comparaison des salaires pour les industries similaires

  • les gestionnaires de cimetière peuvent faire plus ou moins que leur première ligne superviseurs de l`aménagement paysager et les terrains de maintien homologues des travailleurs, en fonction de leur secteur d`activité réelle. Par exemple, les gestionnaires du cimetière généralement en moins que leurs homologues de gestion qui ont travaillé dans l`industrie du divertissement et des loisirs, qui a obtenu un salaire annuel moyen de 48.460 $, et ceux qui ont travaillé dans les services relatifs aux bâtiments et les logements de l`industrie, qui a obtenu un salaire annuel moyen de 43080 $ par année. Toutefois, les gestionnaires du cimetière ont fait plus de gestionnaires de parcs de véhicules récréatifs et camps de loisirs, ainsi que les superviseurs du droit et de l`équipement de jardin et les magasins de fournitures.

autres considérations

  • Si vous envisagez de devenir un gestionnaire de cimetière, vous devez avoir plusieurs ensembles de compétences. Ces professionnels sont en charge non seulement de superviser et de coordonner les activités des travailleurs, mais aussi l`examen des contrats, l`entretien du matériel, répondant à consulter des clients et préparer des estimations de coûts pour les cérémonies funéraires, des parcelles du cimetière et les frais d`entretien.

AUTRES

» » » » Gestionnaire de cimetière salaires