Combien gagne un préleveur faire travailler dans un hôpital?

<

Contenu

article data-type="article">
Phlebotomists gagnent généralement plus dans les hôpitaux que dans les laboratoires médicaux.

Labor Statistics montrent phlébotomistes peuvent gagner des salaires légèrement supérieurs à la moyenne dans les hôpitaux par rapport aux salaires gagnés dans d`autres installations médicales. Cependant, phlébotomistes qui cherchent des emplois dans les hôpitaux spécialisés peuvent gagner des salaires sensiblement plus élevés que ce qu`ils pourraient gagner dans d`autres hôpitaux, les laboratoires médicaux et les cabinets de médecins.

Le salaire moyen

  • Phlebotomists travaillent à plusieurs types d`installations médicales, mais beaucoup de travail dans les hôpitaux, où ils obtiennent les échantillons de sang des patients et tester ces échantillons sous la direction du personnel médical. Phlebotomists gèrent également le stockage et le transport des échantillons de sang à d`autres établissements médicaux en cas de besoin. Le salaire moyen pour phlébotomistes est inclus dans les données salariales sur les techniciens de laboratoire médical du US Bureau of Labor Statistics (BLS). Les données montrent que le salaire annuel moyen pour les techniciens de laboratoire en 2010 était 38.190 $. Le salaire annuel moyen pour les techniciens qui ont travaillé dans les hôpitaux de cette année était à quelques centaines de dollars de plus à 38.920 $.

Employeurs




  • Les hôpitaux, les laboratoires médicaux et les cabinets de médecins sont parmi les plus importants employeurs de phlébotomistes et autres techniciens de laboratoire. Cependant, les techniciens gagnent généralement des salaires légèrement plus élevés dans les hôpitaux. BLS données montrent des techniciens qui ont travaillé dans des laboratoires médicaux a obtenu un salaire annuel moyen de 36.240 $ en 2010. Les techniciens ont gagné un salaire moyen de 37.570 $ dans les bureaux de médecins cette année.

Hôpitaux spécialisés

  • Phlebotomists qui travaillent dans les hôpitaux psychiatriques et de toxicomanie peuvent être en mesure de gagner plusieurs milliers de dollars de plus que ceux qui travaillent dans les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux. Les techniciens de laboratoire a obtenu un salaire annuel moyen de 43.990 $ dans les hôpitaux psychiatriques et de toxicomanie en 2010, sur la base de données du BLS. Le salaire horaire moyen dans ces hôpitaux était plus élevé aussi bien cette année à 21,15 $. Le salaire horaire moyen dans les hôpitaux généraux en 2010 était 18,71 $.

Perspectives de l`emploi

  • Autant que 25.000 emplois supplémentaires peuvent être disponibles pour phlébotomistes et autres techniciens de laboratoire jusqu`en 2018. Le BLS prévoit une augmentation de 16 pour cent de l`emploi pour les techniciens par le biais de cette année. Le bureau prévoit le développement de nouveaux types de tests médicaux afin de contribuer à l`augmentation des possibilités d`emploi futures pour les techniciens. Cependant, les efforts de la communauté médicale pour simplifier les essais cliniques peuvent rendre plus facile pour les non-laboratoire personnel de l`hôpital pour effectuer leurs propres tests médicaux. Ces développements pourraient entraver les futures possibilités d`emploi et de réduire les salaires des phlébotomistes et autres techniciens de laboratoire.

AUTRES

» » » » Combien gagne un préleveur faire travailler dans un hôpital?