Le salaire moyen des coordonnateurs de l`unité de santé

<article data-type="article">

Balances nationales de salaire

  • Sur le plan national, le salaire annuel moyen pour les coordonnateurs de l`unité de santé était 90970 $ en 2009, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). Le salaire annuel médian était 81.850 $. Au bas de gamme de l`échelle, les participants de carrière sont relativement bien payés, avec 10 pour cent gagnent moins de 49750 $ par année et 25 pour cent gagnent moins de 63,700 $ par année. A l`extrémité opposée, 10 pour cent a fait 140.300 $ ou plus et 25 pour cent a fait 105.980 $ ou plus.

Salaires par industrie




  • La plupart des coordonnateurs des unités de santé ont été employées par les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux en 2009, selon le BLS. Les coordonnateurs de ce secteur ont gagné en moyenne 96660 $ par année. Toutefois, le secteur le plus payant était le secteur de la fabrication de produits pharmaceutiques et de médicaments, dont les revenus sont en moyenne 156050 $ par année. Cela a été suivi par le secteur de la fabrication des instruments de navigation, de mesure, électromédicaux et de contrôle, avec des salaires en moyenne 141.720 $. L`équipement et les fournitures médicales secteur manufacturier est arrivé en troisième, avec 133.980 $, et le secteur des services de recherche et de développement scientifique, a terminé quatrième, à 133.220 $ par an en moyenne.

Salaires par Etat et la région métropolitaine

  • Les coordonnateurs de l`unité médicale ont été payés les plus élevés de Washington, avec un salaire annuel moyen de 109.460 $ par an en 2009, selon le BLS. Elle a été suivie par le Massachusetts, Rhode Island, New Jersey et New York. Par région métropolitaine, les coordonnateurs des unités médicales ont apprécié les salaires les plus élevés à Salinas et la région de San Jose-Sunnyvale-Santa Clara, à la fois en Californie, avec des salaires de 132.650 $ et 122.730 $ par an en moyenne.

Qualifications et perspectives

  • Un diplôme de baccalauréat est le minimum de base pour des postes de débutants dans ce domaine. Toutefois, des postes plus élevés nécessitent souvent un diplôme de master. une maîtrise en santé publique, administration des affaires ou de l`administration des services de santé sont toutes les options adéquates. qualifications de niveau doctorat sont également disponibles pour ceux qui souhaitent se spécialiser davantage leurs compétences. Une expérience de travail est souvent nécessaire pour l`entrée dans les études de niveau universitaire. En plus des exigences formelles d`éducation, de bonnes compétences en leadership, compétences en communication et une compréhension approfondie des logiciels médicaux sont des atouts importants.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen des coordonnateurs de l`unité de santé