Le salaire d`un gestionnaire de cas de la santé mentale

<

Contenu

article data-type="article">
les travailleurs de la santé mentale traitent en tête-à-tête avec les patients souffrant de maladie mentale.

Mentale gestionnaires de cas de santé sont des travailleurs sociaux qui se sont engagés à aider les gens à travers les difficultés sociales, psychologiques et émotionnels de la maladie mentale. Ils fournissent également un traitement privé et le groupe et la sensibilisation, la réhabilitation, l`intervention de crise et de l`orientation et des conseils aux membres des malades de la famille. les gestionnaires de cas de santé mentale sont souvent la clé de la récupération de problèmes de santé mentale et de la transition de situations d`hospitalisation. Un gestionnaire de cas de la santé mentale peut gagner un éventail des salaires en fonction de plusieurs influences.

Informations générales Salaire

  • En 2009, le US Bureau of Labor Statistics (BLS) libérer une enquête sur les salaires des gestionnaires de cas de santé mentale et des travailleurs sociaux et estime que le salaire annuel moyen est 41350 $. La majorité des gestionnaires de cas tombent probablement dans le milieu 50 pour cent des salaires, allant de 30.480 $ à 49.840 $ par an. Ces salaires gagnent dans le fond 10e percentile gagnent moins de 24940 $ par année, tandis que les plus hauts revenus, peut-être les plus expérimentés, ont rapporté les salaires de plus de 62.760 $ par an, ce qui représente le 10e centile supérieur.

Salaires par État




  • L`emplacement dans lequel un mental fonctionne gestionnaire de cas de santé peut avoir une influence significative sur les salaires en raison de facteurs tels que le coût de la vie ou le financement du service. Certains états de l`étude BLS 2009 ont déclaré des salaires moyens inférieurs à la moyenne nationale, y compris le Nouveau-Mexique, avec un salaire annuel moyen de 36.710 $, et le Maine, qui fournit 39.040 $ par an en moyenne. Cependant, plusieurs Etats paient également exceptionnellement élevé des salaires aux gestionnaires de cas de santé mentale. Connecticut, Hawaii et dans le Maryland tout rapport des salaires moyens entre 50560 $ et 50750 $ par année. Selon le rapport de 2009, l`état le plus élevé-payant est New Jersey, où les travailleurs sociaux de la santé mentale reçoivent $ 59.000 par an en moyenne.

Type d`employeur

  • Le plus grand nombre de gestionnaires de cas de santé mentale sont employés par les centres de soins ambulatoires, gagnant 40220 $ en moyenne, selon les données du BLS 2009, suivie par les organismes de services individuels et familiaux, payer 38.680 $ par an en moyenne. Le secteur les mieux rémunérés du gouvernement est au niveau local, où les gestionnaires de cas gagnent en moyenne 46240 $ par année. Les employeurs les mieux rémunérés fournissent également un nombre limité de postes à travers le pays. Services administratifs de bureau entreprises emploient environ 280 gestionnaires de cas à un salaire annuel moyen de 54.330 $, et les services de soins de santé ambulatoires sont le lieu de travail de seulement environ 50 gestionnaires de cas, mais fournissent aux gestionnaires de cas un salaire élevé d`environ 56.400 $ par année de l`industrie.

Qualifications

  • Un gestionnaire de cas de santé mentale doit avoir obtenu un minimum d`un diplôme de baccalauréat en travail social (BSW). Parce que la santé mentale est un domaine hautement spécialisé dans le domaine, de nombreux postes seront également exigent un diplôme de master en mettant l`accent sur les cas de santé mentale. Un diplôme de baccalauréat comprend généralement 400 heures d`expérience de terrain supervisé tandis que le degré de maîtrise peut comprendre encore plusieurs centaines d`heures et un stage. Chaque État des États-Unis exige des licences pour les travailleurs de cas, mais les détails varient.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un gestionnaire de cas de la santé mentale