Le salaire moyen des de la technologie de l`information d`un baccalauréat

<

Contenu

article data-type="article">
Les étudiants de la technologie de l`information peuvent gagner la concurrence des salaires élevés.

L`évolution constante des technologies de l`information équivaut à d`excellentes perspectives d`emploi pour les étudiants- en fait, le Bureau of Labor Statistics rapporte une augmentation de 23 pour cent prévu dans les emplois entre 2008 et 2018 pour les travailleurs de réseau informatique, les systèmes et l`administration de base de données et analyzation. Un diplôme de baccalauréat en technologie de l`information qualifie les travailleurs pour l`un de plusieurs emplois en TI, chacun avec un salaire moyen qui varie en fonction de l`industrie et de l`emplacement.

Salaire moyen

  • Les entreprises ont besoin les administrateurs de systèmes de réseau et de l`informatique à installer et à soutenir les réseaux locaux et les systèmes qui leur fournissent l`accès aux technologies de l`information, un travail qui exige un diplôme de baccalauréat dans des domaines tels que les technologies de l`information. Le salaire moyen de ces administrateurs était 70930 $ en mai 2009, selon le bureau. D`autres travailleurs de la technologie de l`information avec un diplôme de baccalauréat peuvent trouver du travail en tant qu`administrateur de base de données, les essais et la mise en œuvre des changements aux bases de données pour le revenu moyen de 74.290 $ par an. Ces systèmes et réseaux sont conçus et testés par des systèmes de réseau et les analystes de communication de données, qui ont gagné un salaire moyen de 76.560 $ à partir de 2009.

Industrie




  • L`industrie avec les plus hauts niveaux d`emploi pour les travailleurs ayant un baccalauréat en technologie de l`information a été la conception de systèmes informatiques à partir de 2009, rapporte le bureau. Les administrateurs réseau ont gagné en moyenne 75280 $ dans cette industrie, tandis que les administrateurs de bases de données ont gagné en moyenne 81250 $ et les analystes de systèmes ont gagné en moyenne 78580 $. La gestion de sociétés et d`entreprises emploie deux administrateurs réseau et base de données pour les moyennes de salaire de 72280 $ et 77770 $, respectivement, et les analystes de systèmes a travaillé pour les entreprises de télécommunications filaires pour le salaire moyen de 78.810 $ par an.

Emplacement

  • Les deux analystes de systèmes et les administrateurs réseau ont gagné les salaires les plus élevés vivant dans le New Jersey, un état qui a offert des moyennes salariales respectives de 90,120 $ et 81,160 $ ​​par année. admins réseau vivant dans le Maryland a obtenu le deuxième plus haut salaire moyen pour leur profession à 80,100 $, tandis que la Californie au deuxième rang pour les analystes de systèmes avec un salaire moyen de 85.190 $. Les administrateurs de bases obtenu les plus hauts salaires dans le Maryland avec un salaire moyen de 84.300 $, suivi par le Delaware avec une moyenne de 83.560 $.

Avancement

  • Le bureau indique que, en particulier pour les postes d`administrateur, certains employeurs préfèrent les travailleurs ayant un diplôme de maîtrise en administration des affaires avec concentration en technologie de l`information. Les analystes et les administrateurs peuvent avoir la possibilité d`avancer dans des rôles tels que directeur de la technologie, en fonction de leur entreprise. D`autres options incluent le déplacement dans des industries plus rémunérateurs, tels que matériel informatique et périphérique de fabrication, qui a offert aux administrateurs réseau un salaire moyen de 89.840 $ à compter de 2009, ou le transport ferroviaire, qui a offert les analystes de systèmes un salaire moyen de 98.750 $, selon le bureau.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen des de la technologie de l`information d`un baccalauréat