Combien de salaire pour un degré de nutrition?

<

Contenu

article data-type="article">
Un diplôme en nutrition peut apporter des salaires compétitifs.

Les étudiants intéressés par un degré de nutrition seront probablement prendre des cours qui incluent la microbiologie, les sciences alimentaires, des conseils en diététique et de la gestion des systèmes alimentaires. Ils peuvent aussi choisir de se spécialiser dans un domaine spécifique, comme la nutrition holistique ou le sport. Le salaire pour un travailleur avec un degré de nutrition dépendra de la superficie du travailleur de la spécialité et son titre d`emploi.

Un salaire

  • Le salaire moyen d`un travailleur avec un degré de nutrition aux États-Unis était 54.340 $ à partir de 2010, rapporte le Bureau of Labor Statistics. Les salaires ont commencé à moins de 33.330 $ dans le 10e percentile, alors que les travailleurs dans le 90e percentile avaient des gains qui ont dépassé 75480 $ par année. Le revenu médian d`un nutritionniste ou un diététicien était 53250 $ par année.

Industrie




  • L`employeur le plus haut niveau des nutritionnistes et des diététiciens à partir de 2010 était les hôpitaux généraux médicaux et chirurgicaux, qui offraient un salaire moyen de 54.290 $, selon le bureau. Nutritionnistes et des diététistes qui travaillent dans les établissements de soins infirmiers ont gagné en moyenne 54240 $, et ceux dans les centres de soins ambulatoires ont gagné en moyenne 56180 $. Le gouvernement local a offert un salaire moyen de 49.840 $ pour les travailleurs ayant un diplôme en nutrition, et les bureaux des médecins a offert une moyenne de 55.700 $.

Emplacement

  • Le bureau rapporte que la Californie et New York sont les deux Etats les plus hauts niveaux de travailleurs avec des degrés de nutrition, offrant des moyennes salariales respectives de 65.020 $ et 56.260 $. Dakota du Nord avait la plus forte concentration d`emplois pour ces travailleurs une offerts un salaire moyen de 47.900 $, suivi par le District de Columbia, qui a offert une moyenne de 48,600 $. L`état le plus rémunérateur de la nation pour les travailleurs ayant un degré de nutrition était Maryland avec un salaire moyen de 77.010 $, suivi d`Hawaii avec une moyenne de 66.010 $.

Avancement

  • En plus de poursuivre des études supérieures dans la nutrition, l`un des travailleurs avec un diplôme en nutrition peut souhaiter obtenir des informations d`identification telles que la désignation diététiste des organisations telles que la Commission sur la profession de diététiste de l`American Dietetic Association pour avancer. En fonction de leur employeur, ils peuvent se déplacer dans des rôles de direction ou de superviseur tels que directeur adjoint ou directeur. Une autre option est de poursuivre la certification dans un domaine de spécialité, tels que la nutrition et la diététique du diabète, ou de poursuivre des salaires plus élevés dans les industries rémunérés. Certains nutritionnistes et les diététiciens vont dans le conseil indépendant, le Bureau indique qu`ils ont gagné un salaire moyen de 75.450 $ à compter de 2010.

AUTRES

» » » » Combien de salaire pour un degré de nutrition?