Le salaire moyen d`un nutritionniste animal

<article data-type="article">

nutritionnistes des animaux sont considérés comme des scientifiques des animaux, car ils travaillent sur la formulation de régimes alimentaires spécifiques ou des plans nutritionnels pour animaux trouvés dans l`agriculture ou de zoologie industries. Ces scientifiques créent des régimes pour un large éventail d`animaux, y compris les poissons et les oiseaux et utilisent leur expertise scientifique dans le comportement de la biochimie et de l`animal. Considérations concernant les budgets et la disponibilité des produits alimentaires font également partie de la description du poste. Le salaire d`un nutritionniste animal variera en fonction de l`expérience et de l`emplacement de l`emploi.

Moyenne nationale pour les scientifiques des animaux

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, la nutrition animale États-Unis, a également appelé les scientifiques des animaux, gagnent en moyenne 32,77 $ par heure aux États-Unis. C`est 68170 $ par année. Cependant, les moyennes médianes indiquent que les scientifiques des animaux peuvent gagner aussi peu que 16,33 $ ou autant que 56,32 $ l`heure, ou 33,980 $ et 117,150 $, par an respectivement. Le salaire est influencée par la situation géographique au sein de l`état de l`emploi et de l`état donné lui-même, selon les chiffres présentés par le bureau.

Nutritionniste Industries animales




  • Le salaire d`un nutritionniste animal est influencée par l`industrie, où il travaille en tant que scientifiques des animaux travaillant dans la branche exécutive du gouvernement fédéral gagnent environ 101.070 $ par an. Les scientifiques qui travaillent dans les activités de soutien à la production d`animaux gagnent 95880 $, alors que la gestion scientifique et des services de conseil technique gagnent en nutrition animale 84.060 $ par an. postes gouvernementaux de recherche scientifique et de l`État gagnent en nutrition animale 78.600 $ et 77.870 $ par an.

Unis Gagner Haut de nutrition animale

  • nutritionnistes des animaux gagnent le plus dans le Maryland, en tant que scientifiques ici sont payés 100.700 $ en mai 2010. nutrition animale Californie gagnent 98810 $, tandis que les scientifiques du New Jersey gagnent 84,910 $. Wisconsin est aussi un état top-gagnant pour la nutrition animale, car ils gagnent 84,850 $ par année. Caroline du Nord est le cinquième état le plus élevé de gain pour cette profession, comme les scientifiques sont payés 83,520 $ par année.

Animaux Nutritionniste Top zones Gagner

  • scientifiques des animaux travaillant dans Bethesda, Gaithersburg ou Frederick dans les régions métropolitaines du Maryland gagnent environ 105.910 $ par an, ce qui est l`une des zones locales top-gagnant aux États-Unis pour la nutrition animale. District de Columbia, y compris les zones Washington, Alexandrie et Arlington sont également top-payant des régions métropolitaines pour les scientifiques des animaux, car ils gagnent près de 86,610 $ par année.

AUTRES

» » » » Le salaire moyen d`un nutritionniste animal