Compétences et expérience nécessaires pour devenir un criminologue

<article data-type="article">
Stages avec les services de police fournissent l`expérience et les contacts pour les aspirants criminologues.

Repérer les raisons de comportement criminel - et de trouver des moyens de la prévenir - est le rôle des criminologues, dont le champ émergé au cours du 18ème siècle. La connaissance de l`anthropologie, la psychologie et la sociologie - ainsi que des techniques d`enquête - est la condition initiale pour entrer sur le terrain. Le Bureau of Labor Statistics américain traite la criminologie comme une branche de la sociologie, pour laquelle il prévoit une augmentation de 15 pour cent de la demande d`ici 2020.

Exigences de base

  • L`analyse des comportements criminels est l`essence même du travail, ce qui signifie que vous aurez probablement majeure en criminologie, en psychologie ou la sociologie en tant qu`étudiant, le site portail états Education. La justice pénale et l`histoire sont majors alternatives communes. Bien que vous pouvez trouver un emploi lié à l`obtention d`un baccalauréat, gagnant un diplôme de master, ce qui améliore vos compétences, est recommandée. Environ 28 pour cent des diplômés en criminologie détiennent des diplômes de maîtrise, et un montant supplémentaire de 62 pour cent détiennent un doctorat ou un diplôme professionnel.

Compétences de pensée critique




  • Les criminologues conseillent souvent les clients et les décideurs sur les questions économiques, politiques et sociaux. Le succès dans ce domaine dépend de tirer des conclusions sur le comportement humain, et être capable de retracer son origine et la croissance, les états du BLS. Pour cette raison, vous aurez probablement passer beaucoup de votre temps à la collecte et l`analyse des données recueillies à partir des interviews, des observations et des enquêtes. Parfois, vous pouvez collaborer avec d`autres chercheurs en sciences sociales et les chercheurs, et de développer des théories en consensus avec eux sur un sujet particulier.

Communicator efficace

  • Forte écriture et de communication sont une compétence essentielle pour les criminologues, qui expliquent leurs derniers résultats dans des articles, des rapports et des documents de recherche, les états du BLS. Les criminologues utilisent également ces compétences dans des milieux très spécialisés. Un exemple est Sheila Balkan, un criminologue de 30 ans, qui conseille les tribunaux d`État et fédéraux sur les questions de détermination de la peine, les promesses site Centres de traitement indique. En tant que spécialiste des questions de toxicomanie, Balkan enquête sur les clients `origines, les infractions et les causes de leur comportement, qu`elle soumet - ainsi que sa recommandation - à la cour.

capacités d`enquête

  • L`une des spécialités les plus connues de la criminologie est le profilage. Le terme se réfère à tirer des conclusions sur les caractéristiques et les motivations criminelles de la participation à des autopsies et les scènes de crime, le site portail notes Education. Les services de police demandent souvent criminologues pour créer des profils physiques et psychologiques d`un délinquant, en fonction de la nature du crime. Le document qui en résulte reste sur fichier en tant que principal point de référence de l`agence lorsqu`une infraction semblable se produit.

Potentiels Career Paths

  • Travailler pour les services de police municipaux, provinciaux et fédéraux est l`un des parcours de carrière plus fréquentes en criminologie. Les titulaires d`un diplôme de maîtrise obtiennent généralement leurs titres de compétences pour obtenir des postes de direction que les chefs de police, ou des rôles de gestion dans les organismes gouvernementaux, "Nouvelles des Etats-Unis & Rapport mondial" États. Sur le plan académique, les diplômés font face à une rude concurrence pour les emplois de sociologie, qui ont peu d`ouvertures et de meilleures perspectives dans des domaines connexes tels que l`éducation, la politique publique ou des services sociaux, le BLS suggère.

AUTRES

» » » » Compétences et expérience nécessaires pour devenir un criminologue