Avantages et inconvénients d`une grande sociologie

<article data-type="article">
Sourire étudiant lisant dans la bibliothèque.

L`un des principaux de la sociologie offre aux étudiants la possibilité d`étudier le comportement humain, la communication et l`interaction. Les étudiants dans cette discipline examinent comment le genre, la socioéconomie, la race et l`âge affectent les individus et les cultures, et ils peuvent examiner comment l`élaboration des politiques et des changements organisationnels peuvent améliorer la société. Le principal présente également des inconvénients, cependant, comme la pénurie d`emplois dans le domaine. majors de sociologie peuvent avoir besoin de travailler comme analystes, les enseignants ou les statisticiens plutôt que comme des sociologues.

Broad apprentissage de base

  • Une force de la principale est l`accent mis sur l`interaction humaine et sa pertinence pour la vie quotidienne. cours de sociologie enseigner aux élèves comment regarder le monde à travers les yeux des autres et de la fonction dans un monde où l`alphabétisation culturelle est plus critique que jamais. majors de sociologie apprennent également à lire les statistiques - une compétence qui applique à de nombreux domaines. Parce que la sociologie couvre une zone vaste sujet, les élèves peuvent concentrer leurs études sur quoi que ce soit à partir de la sociologie du travail à celle des relations raciales.

Important Job Skills




  • Les majors compétences spécifiques de sociologie développent les préparer pour une grande variété de carrières. L`étude des systèmes logiques et politiques correspond au travail dans la loi, alors que les communications et les enquêtes étude prépare les diplômés à travailler dans le journalisme et l`administration publique. Les diplômés costumes de discussion mathématiques et d`affaires pour le travail que les dirigeants d`entreprise ou des conseillers. des cours de sociologie perfectionnent pensée critique, la résolution de problèmes et de communication des compétences nécessaires pour réussir dans la plupart des environnements de travail et peuvent préparer le troisième cycle des études de troisième cycle.

scolarisation difficultés

  • Les compétences mêmes un degré nourrit de la sociologie sont nécessaires pour réussir dans des cours. Bien que les étudiants choisissent parfois le principal de la sociologie parce qu`ils ne peuvent pas choisir le degré qu`ils veulent vraiment ou parce qu`ils pensent que les cours nécessiteront peu d`effort, des cours de sociologie exigent des compétences de pensée critique, beaucoup de lecture et d`une capacité à comprendre les théories compliquées et les appliquer à une protection sociale situations. De nombreux étudiants en sociologie sélectionner une seconde majeure de concentrer leurs études, ce qui nécessite beaucoup plus de classes.

Concurrentiel marché de l`emploi

  • Ceux avec seulement un baccalauréat peut se battre pour trouver du travail dans le domaine. Travailler en tant que "sociologue" - Mener des recherches pour les universités ou les organisations politiques, par exemple - nécessite généralement au moins une maîtrise. Bien que le Bureau of Labor Statistics indique le champ va croître jusqu`en 2022, le nombre limité d`emplois avec ce titre fait une concurrence féroce. Ceux sans diplôme d`études supérieures ou incapables de trouver un emploi que les sociologues peuvent travailler en tant qu`éducateurs ou dans les services sociaux - dire, en tant que travailleurs sociaux. Le marché du travail pour les travailleurs sociaux est beaucoup plus large, selon le BLS, mais le salaire médian était de 44200 $ en 2012, et les travailleurs sociaux cliniques doivent également titulaire d`une maîtrise et des licences spécifiques.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients d`une grande sociologie