Les conditions de travail des criminologue

<

Contenu

article data-type="article">
Certains criminologues étudient les scènes de crime.

Les criminologues sont des enquêteurs et des chercheurs qui examinent l`esprit criminel et la nature des crimes. Dans certains cas, les criminologues aider dans les enquêtes réelles et jouent un rôle dans l`arrestation des criminels, tandis que dans d`autres cas, ils effectuent des recherches qui mène à de meilleures techniques d`application de la loi. Le terme "criminaliste" elle englobe une variété de disciplines dans le domaine des enquêtes criminelles. Pour cette raison, les conditions de travail des criminologues varient selon leur fonction spécifique de l`emploi.

Travail de laboratoire

  • Certains criminologues travaillent comme techniciens scientifiques de laboratoire ou les médecins légistes. Une grande partie de leur journée est consacré à travailler dans un environnement de laboratoire, l`étude de la preuve obtenue à au lieu du crime. Les experts judiciaires peuvent passer une quantité considérable de temps à l`ordinateur chaque jour, l`analyse des données et l`utilisation des logiciels sophistiqués pour identifier d`éventuels suspects. Les experts en criminalistique utilisent des systèmes de laboratoire de gestion de l`information et des logiciels d`analyse de séquence d`ADN, ainsi que l`interface et requête du logiciel utilisateur de base de données et de graphiques ou de logiciels photo d`imagerie.

Crime Scene travail




  • La scène du crime est un autre environnement de travail typique pour le criminaliste. Les enquêteurs recueillent des preuves de crimes à prendre au laboratoire pour analyse. Leur travail peut impliquer des tissus et des échantillons de fluide de collecte de cadavres, en examinant les éclaboussures de taches de sang et des armes trouvées sur les lieux du crime et d`autres indices potentiels. les enquêteurs de la scène de crime tentent de recréer la scène du crime comme il était quand le crime est arrivé à acquérir une meilleure compréhension de ce qui a transpiré et de tenter d`identifier l`auteur.

Bureau de travail

  • Un des côtés moins glamour de travail du criminologue est le travail qu`elle fait dans le bureau. Quand elle ne mener des recherches ou d`enquêter sur les lieux du crime, le criminaliste, comme les autres agents de police et les détectives, passe beaucoup de temps à remplir et le dépôt de documents. Les criminologues doivent documenter leurs conclusions en complétant les rapports de police et doivent conserver de vastes dossiers à des fins d`enquête futurs. Une commande solide de la langue et de l`écriture maîtrise de l`anglais sont des compétences nécessaires dans cette profession.

Cour travail

  • Certains criminologues qui ont une expertise dans un sous-domaine particulier de la criminologie ou sont reconnus comme chefs de file dans la communauté d`application de la loi peuvent être appelés à servir de témoins experts dans les affaires judiciaires. Par exemple, les psychologues judiciaires sont parfois appelés à commenter le comportement d`un suspect et l`état mental afin de déterminer si elle est ou non compatible avec les actions des autres qui ont commis des crimes similaires ou si elle est le résultat d`une maladie mentale au-delà de la volonté du suspect .

AUTRES

Types de profilage criminel фото

Types de profilage criminel

Le profilage criminel est un outil utilisé par les organismes d`application de la loi pour aider à résoudre des…

» » » » Les conditions de travail des criminologue