Comment la météo pose un défi à une enquête sur les lieux du crime?

<

Contenu

article data-type="article">
Le mauvais temps peut avoir un impact majeur sur une scène de crime.

les enquêteurs scène de crime et les agents de police à résoudre des crimes en utilisant des équipements de haute technologie et les techniques scientifiques développées au cours des centaines d`années. La résolution d`un crime est difficile au cours de la meilleure des situations. Lorsque le mauvais temps interfère avec une enquête sur une scène de crime, il rend obtenir de l`information plus difficile et peut dévaster l`enquête criminelle.

Temps

  • Quand un crime est commis, le temps est compté pour l`application de la loi. Le plus vite ils sont en mesure d`obtenir et de traiter la scène du crime la meilleure chance d`attraper le criminel. Le mauvais temps tels que la neige et les tempêtes de pluie peuvent réduire la capacité d`application de la loi pour se rendre à la scène du crime avant la contamination des preuves se produit.

Evidence Retrieval




  • L`aspect le plus important d`enquêter sur une scène de crime est la collecte des preuves à partir des empreintes digitales et de chaussures à des échantillons de cheveux et de fibres. La pluie diffuse la scène de crime preuve en déplaçant les éléments dans le flux d`eau et enlever les empreintes digitales et empreintes de chaussures. La pluie laisse la terre molle et souple, ce qui rend difficile d`obtenir un calcul correct de poids et de la hauteur de toutes empreintes de chaussures laissées sur la scène.

Contamination

  • La pierre angulaire de la science médico-légale est la récupération et l`analyse de l`ADN à partir d`une scène de crime. L`ADN peut lier une seule personne pour le crime ou l`exclure entièrement. La pluie et la neige conduisent à la contamination du sang et laver les cheveux et échantillons de fibres ainsi que des débris de transport sur les lieux du crime. Il n`y a aucun moyen de dire ce que les cheveux est venu de la scène du crime et ce qui flottait sur la scène du crime de l`extérieur.

Heure de la mort

  • les enquêteurs scène du crime ont besoin de prendre la température d`un cadavre pour calculer le temps de la mort. Un corps à la température ambiante se refroidit à un rythme régulier. températures et l`humidité extrêmes accélèrent la décomposition et il est difficile d`obtenir un calcul précis. Les conditions météorologiques extrêmes froid peut diminuer le taux de décomposition et de rendre le corps refroidir plus rapidement.

AUTRES

Types de profilage criminel фото

Types de profilage criminel

Le profilage criminel est un outil utilisé par les organismes d`application de la loi pour aider à résoudre des…

» » » » Comment la météo pose un défi à une enquête sur les lieux du crime?