Les différences entre l`enquête préliminaire et des enquêtes de suivi dans les affaires pénales

<article data-type="article">

Évaluation

  • Au cours d`une enquête préliminaire, le devoir principal de l`investigateur principal est d`évaluer la scène du crime. Il doit entretenir avec les premiers intervenants sur la scène et d`obtenir des observations ou des activités qu`il a pu manquer. Il doit déterminer les problèmes de sécurité (par exemple, les questions liées à des agents pathogènes transmissibles par le sang), les limites de la scène du crime et la nécessité d`obtenir un mandat de perquisition. Par-dessus tout, il doit documenter absolument tout par écrit et photographies - ou veiller à ce que quelqu`un d`autre. Cela lui permet de développer un plan pour les enquêtes de suivi, ainsi que de préserver l`intégrité de la scène elle-même.

Preuve




  • La preuve doit être placé dans une zone temporaire, mais le stockage sécurisé lors d`une enquête préliminaire pour la protection, le transport et l`examen complet. S`il existe des preuves fragiles ou périssables qui peuvent être compromis, il doit être documenté à fond. Au cours d`une enquête de suivi, les enquêteurs peuvent souhaiter effectuer des recherches et prospection de la scène de crime supplémentaires à la recherche de toute preuve manquée. Les résultats de laboratoire de tout élément de preuve en cours d`examen doivent également être examinées dans le cadre de l`enquête de suivi.

Suspects, victimes et aux témoins

  • L`enquête préliminaire est le moment où l`enquêteur et des officiers qui ont répondu sur la scène d`identifier et de détenir des suspects, les victimes survivantes et les témoins qui peuvent être à la scène. interviews initiales peuvent également être effectuées au cours de l`enquête préliminaire et les suspects peuvent être placés en détention. Au cours de l`enquête de suivi, l`enquêteur exécute des vérifications d`antécédents sur les suspects, les victimes et les témoins, interroge les suspects, et effectue des entrevues de collecte d`informations supplémentaires avec des témoins et des victimes.

Agents et autres professionnels du droit d`exécution

  • Les processus préliminaires et le suivi d`enquête exigent un enquêteur de rester en contact permanent avec les autres collègues travaillant sur le dossier, comme les premiers intervenants au personnel scène, photographes, de sécurité et de laboratoire. En fait, l`une des principales responsabilités de l`enquêteur au cours de l`enquête préliminaire distribue des tâches entre les agents et déterminer si le personnel ou des ressources supplémentaires sont nécessaires pour l`enquête. Au cours de l`enquête de suivi, un enquêteur peut avoir besoin de procéder à des entretiens approfondis avec les premiers intervenants et d`autres officiers sur la scène.

AUTRES

Emplois d`enquête фото

Emplois d`enquête

Si vous êtes une personne avec un sens aigu du détail et une passion pour la résolution de mystères, d`être un…

Types de profilage criminel фото

Types de profilage criminel

Le profilage criminel est un outil utilisé par les organismes d`application de la loi pour aider à résoudre des…

» » » » Les différences entre l`enquête préliminaire et des enquêtes de suivi dans les affaires pénales