Processus de prise d`empreintes digitales de la scène du crime

<article data-type="article">
Les enquêteurs utilisent parfois des poudres fluorescentes pour soulever les empreintes digitales.

Les empreintes digitales sont la forme la plus courante de preuves physiques et les récupérer est un devoir avant tout d`enquêteurs sur une scène de crime. L`investigateur utilise une poudre d`empreintes digitales, d`empreintes digitales poussière également appelé pour extraire les empreintes digitales à partir d`une variété de surfaces. Les enquêteurs en scène de crime ont la possibilité d`utiliser soit une poudre régulière ou magnétique. Fingerprints qui sont levées à des scènes de crime sont appelées impressions «latentes». La méthode la plus courante pour soulever des impressions est une mécanique, utilisant de la poudre et de la cellophane bande.

Le choix d`une poudre - Régulier

  • Les enquêteurs appliquent généralement des poudres régulières pour les plateaux de table, comptoirs de cuisine, les téléviseurs, les fenêtres et autres surfaces peintes. Cette poudre convient le mieux à l`extérieur des véhicules automobiles. poudres d`empreintes digitales sont disponibles en différentes couleurs, y compris biochromatic, noir, blanc et argent / gris. les enquêteurs de la scène de crime vont choisir une couleur en fonction de la surface de fond dont ils ont besoin pour soulever l`empreinte digitale. La poudre noire est le plus fréquemment utilisé si, comme cette impression contraste bien contre les cartes de support blanc. L`enquêteur choisira une couleur argent en poudre à lever des tirages à partir des fonds sombres. poudre Biochromatic a été conçu pour une utilisation à la fois la lumière et les surfaces sombres.

Le choix d`une poudre - magnétique




  • L`enquêteur sera souvent opter pour une poudre magnétique, qui contient du fer, à appliquer à des récipients en plastique et des surfaces brillantes similaires. Ces poudres sont disponibles non seulement dans les mêmes couleurs que la poudre ordinaire, mais dans des couleurs fluorescentes, telles que le vert et le rouge, aussi bien. Les enquêteurs utilisent des couleurs fluorescentes sur des surfaces qui ont la fluorescence de fond.

L`application de la poudre

  • les enquêteurs de la scène de crime portent normalement des pots de deux poudres régulières et magnétiques, ainsi que les deux cartes de support en noir et blanc. poudre régulière est appliquée à l`aide d`une brosse en fibre de verre, tandis que les poudres magnétiques sont appliquées à l`aide d`un applicateur magnétique. L`enquêteur utilise un plumeau pour appliquer les poudres de fluorescence. Il est préférable de saupoudrer des poudres d`empreintes digitales sur un plateau et ne pas utiliser directement à partir du pot. Les poudres, en particulier les produits magnétiques, doivent être appliquées avec une main légère et douce caresse. Les enquêteurs qui travaillent avec ces poudres doivent porter un masque pour éviter de respirer tout de la poudre.

Levage Affiches et journalisation Détails

  • Le processus par lequel les empreintes digitales sont récupérés sur une scène de crime est appelé le processus de levage. Les deux poudres magnétiques ordinaires et peuvent être utilisés pour obtenir des impressions à des fins d`empreintes correspondantes. La poudre crée des impressions qui sont ensuite levées avec l`utilisation soit du ruban adhésif en cellophane dépoli ou clair. L`enquêteur met une bande de ruban adhésif sur la surface en poudre et se frotte à la poudre. Elle sera ensuite soulever la bande et l`appliquer à la carte de support avec une certaine pression. Des données spécifiques, telles que la date, l`heure et le lieu, doivent être enregistrés et doivent accompagner les empreintes digitales.

AUTRES

» » » » Processus de prise d`empreintes digitales de la scène du crime