Avantages et inconvénients de l`analyse d`empreintes digitales

<

Contenu

article data-type="article">
Fingerprints à des scènes de crime indiquent la présence de la personne qui les a laissés.

Tout d`abord utilisé pour condamner un tueur en 1911, l`analyse des empreintes digitales reste un outil médico-légal viable d`un siècle plus tard. Tom Bush, un expert à un endroit du FBI en Virginie-Occidentale qui traite 140.000 empreintes digitales chaque jour, affirme que le système est plus de 98 pour cent exact. Fingerprints représentent une preuve très convaincante dans les affaires criminelles, il est donc important d`être en mesure de faire la différence entre les impressions.

Technique collecte

  • examinateurs d`impression Latent peuvent analyser les empreintes digitales sur des objets clairs comme les fenêtres et les verres visuellement avec le bon éclairage. Cependant, pour une analyse plus en profondeur et pour les objets opaques, les examinateurs d`impression transférer des impressions à ruban adhésif avec une technique appelée lifting. Appliquer une poudre de maquillage foncé avec une fine brosse douce pour la zone imprimée. Couvrir complètement tout en prenant soin de ne pas tacher l`impression, puis souffler la poudre en excès. Appuyez sur un morceau de ruban adhésif sur la zone en poudre, puis retirez-le et collez-le sur un morceau de papier.

Fingerprint Analyse Pros




  • analyse d`empreintes digitales offre un moyen de condamner les criminels fondés sur des preuves tangibles sans traiter directement avec des détails plus horribles souvent associés à des crimes majeurs, comme la preuve osseuse et le sang ADN. Les enquêteurs et les procureurs ressemblent beaucoup apprécient la preuve d`empreintes digitales et sa capacité à influencer les juges et les jurés vers une condamnation. Parfois, une affaire judiciaire repose sur des preuves d`empreintes digitales, et dans ces circonstances, cela signifie souvent la différence entre une condamnation et un être criminel libéré.

Fingerprint Analyse Cons

  • Un des défauts inhérents à l`analyse des empreintes digitales réside effectivement dans la façon convaincante la preuve peut être. Fingerprints à la scène du crime qui correspondent aux suspects portent tellement de poids aux yeux des juges et des jurés qu`il peut être difficile pour la défense des avocats de disculper leurs clients. Malheureusement, l`histoire de l`analyse des empreintes digitales est parsemée de cas du condamné à tort. Cela peut se produire à la suite de l`encadrement par le véritable auteur, un match d`impression faussement détecté ou tout simplement de la désinformation.

Considérations

  • l`analyse des empreintes digitales a sans aucun doute eu un impact majeur sur le système de justice pénale. Pendant longtemps, cette forme de preuve a été considéré à toute épreuve, et scellé le sort de nombreux auteurs. Cependant, quelques exemples existent où les juges annulées ou interdit la preuve d`impression. Le juge de district américain Louis Pollak a fait juste que, dans un procès assassiner Philadelphie de 2002 sur la base que ce témoignage ne repose pas fermement sur la science, et aucune étude statistique définitive a montré à quelle fréquence les examinateurs d`impression peuvent se tromper. Ces décisions continuent de faire l`analyse d`empreintes digitales une forme controversée de la preuve, mais pour l`instant, il détient toujours le poids dans la plupart des salles d`audience.

AUTRES

Cours d`empreintes digitales фото

Cours d`empreintes digitales

Dactyloscopie est devenu très important. De nombreux emplois exigent que les candidats à soumettre des empreintes…

» » » » Avantages et inconvénients de l`analyse d`empreintes digitales