Quelle est la différence entre une empreinte visible et latente?

<

Contenu

article data-type="article">
Les empreintes digitales sont précieux pour résoudre des crimes.

Les empreintes digitales sont l`identifiant ultime. Ils ont été utilisés pour résoudre des crimes pendant plus d`un siècle. Fingerprints à lui seul transformer le monde de l`enquête sur les lieux du crime, car sont extrêmement précis dans l`identification d`un délinquant criminel. Il existe trois types d`empreintes digitales: impression, visibles et latents. Il existe des différences entre les empreintes digitales visibles et latents qui sont dignes de mention.

Photographier

  • empreintes digitales visibles sont juste que, visible à l`œil nu avec un regard proche. empreintes digitales visibles se produisent lorsqu`une personne touche un certain type de fluide ou similaire, tels que le sang, puis touche une autre surface. Les techniciens en scène de crime sont en mesure de photographier directement les empreintes digitales visibles, habituellement sans autre manipulation. En revanche, les empreintes digitales latentes ne sont pas visibles à l`œil et ne peuvent pas être photographiés sans avoir d`abord ce qui les rend plus apparente. Une technique utilisée est de réactifs chimiques.

Composition




  • empreintes digitales latentes ont une composition différente de celle des empreintes digitales visibles. La principale composante des empreintes digitales latentes est la sueur, qui est principalement composé d`eau. Que la sueur, ainsi que l`ammoniac, les acides aminés, l`acide lactique et de chlore, sort à travers les pores et les empreintes de tous les objets touchés par la personne. Une fois le séchage de la sueur, les empreintes digitales latentes dernières sur des surfaces plus longues que les empreintes digitales visibles.

Saupoudrage

  • Avant que vous pouvez voir les empreintes digitales latentes, le technicien doit les rendre visibles. Certaines des façons de le faire est par poudrage ou fumant. Dépoussiérage est souvent associée à l`obtention d`empreintes digitales, car il est communément représenté de cette façon dans les films et à la télévision. Il ne faut pas avec des impressions visibles. Une fois que les empreintes digitales latentes sont apparents, les saupoudrant avec de la poudre spéciale permet aux enquêteurs d`obtenir cette empreinte.

Contact avec le fluide

  • gravures visibles sont laissés dans un milieu, tel que le sang ou la saleté après le doigt a pris contact avec elle. Lorsque le doigt en contact avec ce matériau, et ensuite en contact avec une surface, on peut laisser une impression partielle ou totale sur cette surface. Même une empreinte partielle est souvent suffisant pour identifier quelqu`un.

AUTRES

Cours d`empreintes digitales фото

Cours d`empreintes digitales

Dactyloscopie est devenu très important. De nombreux emplois exigent que les candidats à soumettre des empreintes…

» » » » Quelle est la différence entre une empreinte visible et latente?