Walt Disney World utilise le balayage des empreintes digitales des clients comme un moyen de prévenir la fraude et la réutilisation des billets. Bien que le but est la prévention de la criminalité et la fraude, il y a des raisons que les individus pourraient vouloir pas leurs empreintes digitales numérisées pour une journée de plaisir. Beaucoup le considèrent comme une violation de la vie privée et préfèrent ne pas donner leurs empreintes digitales au parc à thème.
Choses que vous devez
- photo d`identité
Présenter une photo d`identité lors de l`achat du billet. Une photo d`identité est une identification qui est pas aussi personnelle que les empreintes digitales et est généralement présenté avec une carte de débit ou de crédit pour vérifier l`identité.
Refuser de donner l`empreinte digitale. parcs Disney ne sont pas des postes de police et il est une violation de la vie privée de l`exiger. Bien que Disney fait utiliser la biométrie pour les clients, tout client qui ne veut pas donner une empreinte digitale est autorisé à refuser pour des raisons de confidentialité. Quand une empreinte digitale est demandée, refuser de donner l`empreinte digitale.
Présenter la photo d`identité du preneur de billet. Toute personne ayant un ID de photo qui est mal à l`aise donnant parcs Disney leurs empreintes digitales peuvent présenter une photo d`identité à la place, qui agit comme une confirmation que le billet a été acheté et est pas un faux.