lecteurs d`empreintes digitales sont des périphériques d`entrée utilisés pour améliorer la sécurité de l`ordinateur. De nombreux capteurs d`empreintes digitales fonctionnent comme des mots de passe pour les comptes d`utilisateurs. Contrairement à des mots de passe à base de texte normal, les empreintes digitales ne peuvent être devinés ou "fissuré" par des moyens traditionnels. Pour un lecteur d`empreintes digitales pour travailler, son logiciel associé doit être installé et configuré sur le système hôte.
Choses que vous devez
- accès utilisateur administratif
Branchez votre scanner d`empreintes digitales dans votre machine. La plupart des scanners d`empreintes digitales se connectent via Universal Bus (USB) ports série. Si la connexion est réussie, votre ordinateur affiche un message indiquant qu`un dispositif a été reconnu.
Installez le logiciel de lecteur d`empreintes digitales. Le logiciel est généralement sur un CD avec le lecteur. Vous avez besoin d`un accès administrateur pour installer le programme sur votre ordinateur.
Enregistrez une empreinte digitale avec le logiciel en appuyant sur votre doigt contre le scanner. Cette gravure est utilisée comme un mot de passe pour les applications et les comptes d`utilisateurs. En fonction de votre modèle de scanner, vous devrez peut-être faire un peu de configuration supplémentaire. Par exemple, vous devrez peut-être créer un mot de passe maître pour réinitialiser les empreintes digitales log-ins.
Testez le scanner d`empreintes digitales. Essayez de vous connecter à une application comme un compte d`utilisateur avec votre nouvelle empreinte digitale. Si le log-in échoue, vérifiez votre manuel d`utilisation pour obtenir des conseils de dépannage.