La méthode de henry des empreintes digitales

Le système de classification Henry utilise une formule arbitraire aux empreintes digitales du groupe en fonction de leurs caractéristiques de crête.

Le système de classification des empreintes digitales Henry est une méthode de regroupement séries d`empreintes digitales qui a été mis au point par le Dr Henry Faulds en 1880. Le système Henry utilise une formule arbitraire de classer les empreintes digitales dans l`un des 1.024 groupes en fonction de la présence ou l`absence d`un motif de crête verticille sur chaque doigt. Quand une série d`empreintes digitales doit être adaptée aux empreintes digitales enregistrées, la valeur Henry est calculée et les empreintes digitales sont comparées aux empreintes digitales enregistrées avec la même valeur Henry.

  • Identifier et enregistrer le type de motif d`empreintes digitales pour chacun des 10 empreintes digitales de l`individu. Il existe trois grands types de motifs d`empreintes digitales: arches, boucles et verticilles. empreintes digitales Arche disposent d`une seule montée en forme de U et à l`automne dans le dessin des sillons, les empreintes digitales de la boucle comportent un motif de crête incomplète oblongue, et les empreintes digitales whorl disposent d`une boucle circulaire complète. Voir les ressources pour une représentation des trois types d`empreintes digitales.




  • Déterminer la valeur Henry pour chaque doigt impaire, lorsque les empreintes digitales sont disposées de pouce droit pour le pouce gauche. Les doigts impairs sont le pouce droit, au milieu à droite, pinky droite, anneau gauche et l`index gauche. La valeur de chacun de ces doigts qui comportent un motif d`arc ou de la boucle est égale à zéro. Pour chaque doigt qui présente un motif verticille, la valeur Henry du doigt est la suivante: le pouce droit 16- milieu à droite 8- pinky droite 4- annulaire gauche 1- index gauche 2.

  • Additionner à la valeur de tous les doigts impairs. Ajouter un à cette somme. Le total obtenu est la valeur du groupe impair.

  • Déterminer la valeur Henry pour chaque doigt paire. Les doigts paires sont l`index droit, anneau droit, rosâtre gauche, au centre gauche et le pouce gauche. La valeur de chaque doigt en arc ou en forme de boucle est égal à zéro. La valeur Henry de chaque doigt whorled est la suivante: index droit 16- annulaire droit 8- pinky gauche 1- gauche milieu 2- pouce gauche 4.

  • Additionner la valeur de tous les doigts paires. Ajouter un à cette somme. Le total obtenu est la valeur même du groupe.

  • Calculer le rapport du groupe primaire. Ce rapport est la valeur même du groupe sur la valeur du groupe impair. Par exemple, si la valeur même du groupe est de 31 et la valeur du groupe impair est 16, le rapport du groupe primaire est 31:16. Il y a exactement 1,024 possibles regroupements principaux dans lesquels une série d`empreintes digitales peut être classé.

AUTRES

» » » » La méthode de henry des empreintes digitales