Comment devenir un analyste d`empreintes digitales

Les analystes d`empreintes digitales se spécialisent dans le domaine de la science médico-légale. Ils utilisent leur formation et leur expérience du monde réel pour résoudre des crimes et témoigner en cour. Les analystes d`empreintes digitales subissent des quantités importantes d`éducation et de formation qui les qualifie pour donner un avis d`expert sur les affaires criminelles. Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, les techniciens de police scientifique gagnent un salaire horaire médian de 23,97 $, à compter de mai 2008. En règle générale, avant de devenir des experts dans leur domaine, les analystes d`empreintes digitales commencent comme examinateurs d`impression latente.

  • Contactez votre organisme d`application de la loi locale et découvrir les conditions requises pour un poste d`analyste d`empreintes digitales dans votre région. Ces exigences varient selon les laboratoires de la criminalité de l`État et les organismes d`application de la loi locale. Assurez votre domaine d`expertise et de formation correspondant aux qualifications professionnelles de l`emplacement dans lequel vous souhaitez travailler.




  • Obtenir un diplôme de baccalauréat en justice pénale ou de la science médico-légale d`une université accréditée. Un diplôme de quatre ans est la norme pour les analystes d`empreintes digitales.

  • Recevoir les mains sur l`expérience et la formation comme préposé aux empreintes digitales. Les services de police et les laboratoires de la criminalité embauchent souvent les individus à devenir inspecteurs d`empreintes digitales latentes. Les analystes d`empreintes digitales latentes ont aucune expérience préalable dans le domaine. En règle générale, les exigences du poste sont un diplôme d`études collégiales de quatre ans, la connaissance des preuves sur les lieux du crime et de la loi, et des compétences en informatique. La formation est souvent assurée par un apprentissage par des professionnels. Par exemple, le département de police de Seattle offre 18 mois de formation et les examens pour devenir un inspecteur d`empreintes digitales latentes avant qu`une personne puisse être un analyste d`impression expert dans la juridiction.

  • Acquérir la certification de l`Association internationale de identification. Pour recevoir la certification, vous devez d`abord avoir deux années complètes d`expérience d`impression latente et passer un examen qui comprend motif imprimé interprétation, les comparaisons d`impression et un test à choix multiples. En outre, vous devez passer un test oral devant le conseil d`administration de certification.

  • Passez la norme Daubert. La norme Daubert est le critère utilisé en cour pour déterminer si le témoin expert est considéré comme suffisamment crédible pour témoigner a basé sur ses certifications, l`éducation, des antécédents et des connaissances scientifiques. Établir votre réputation comme analyste d`empreintes digitales éprouvée expérimenté tout au long de votre carrière.

Conseils & Avertissements

  • Devenir un analyste d`empreintes digitales exige un oeil pour le détail et prend de nombreuses années de formation pour devenir un expert dans le domaine.
  • Vous avez seulement 90 jours pour renouveler votre certification avec l`Association internationale de identification de chaque année à partir de Mars 2011. Si vous ne respectez pas ce délai, vous aurez besoin d`être retestés pour votre certification.

AUTRES

» » » » Comment devenir un analyste d`empreintes digitales