A propos de la criminalité reenactments de scène dans les salles d`audience

<article data-type="article">

Objectif

  • Le but d`une reconstitution de scène de crime est de donner une perspective visuelle du crime en question. Il peut aider à montrer comment le crime joue et le rôle des participants. Dans certains cas, une reconstitution peut montrer que le crime était improbable ou il peut être utilisé dans une tentative de renforcer le cas d`une partie. Les reconstitutions ont besoin d`être pris en charge par une autre forme de preuve. La reconstitution doit également être pertinent et avoir un but autre que simplement éduquer le jury ou le tribunal.

Différents types de Reenactment




  • Reconstitutions sont fréquemment effectués numériquement. Cela se fait en créant une animation générée par ordinateur qui reconstitue le crime. Reconstitutions sont parfois effectuées à l`aide des accessoires, tels que les modèles de voitures, de recréer des scènes telles que les accidents. Dans certains cas, une personne peut reconstituer le crime, soit comme acteur, ou pour montrer leur participation à ce qui peut avoir eu lieu. Il est une forme de preuve démonstrative.

Autres preuves Demonstrative

  • preuves Demonstrative est utilisé pour aider à renforcer le témoignage oral. D`autres types de preuves démonstratives, en dehors de reenactments, comprennent des preuves scientifiques, des agrandissements microscopiques et des tests scientifiques. La preuve ajoutée permet de clarifier et de rendre le témoignage plus tangible. Par exemple, si la mort de quelqu`un impliqué l`alcool, le jury peut être en mesure de regarder par-dessus le rapport de toxicologie.

Reconstitution par rapport à la reconstruction

  • Il y a une grande différence entre la scène du crime reconstitution et à la reconstruction de la scène du crime. La reconstruction est un processus scientifique qui implique le raisonnement logique, la méthode scientifique, l`expérience et les compétences. Reconstructions sont plus susceptibles d`être effectuées par un criminaliste, consultant, détective principal supérieur ou un enquêteur à la retraite. Le but de la reconstruction est de déterminer ce qui est arrivé et de comprendre la séquence la plus probable des événements entourant un crime. Une reconstruction doit se produire avant que la reconstitution peut être effectuée.

AUTRES

» » » » A propos de la criminalité reenactments de scène dans les salles d`audience