Différence entre la preuve et la preuve

<article data-type="article">
La preuve est présentée à un jury pour répondre à la charge de la preuve.

En droit pénal, tant de preuves et de plomb la preuve à un verdict. Bien qu`ils soient liés, les preuves et la preuve sont intrinsèquement différentes. La preuve est un fait. Il est meilleur quand il est quelque chose de tangible, mais peut être circonstancielle. Preuve en est un fardeau. Preuve en est conceptuelle. Il est une norme fixée par le tribunal et se trouve aussi dans les esprits individuels des jurés.

preuve directe

  • Il existe de nombreux types de preuve directe. Il peut être numérique dans les registres de l`utilisation de l`ordinateur. La preuve directe peut être scientifique, comme une empreinte digitale ou un échantillon d`ADN. Elle peut être physique comme une arme, des vêtements sanglante ou un livre de date montrant un rendez-vous. La preuve peut aussi être un témoignage de la cour par un témoin ou un expert. Les tribunaux décident au cas par cas quelle preuve est importante pour un cas. Dans la cour il y a deux sortes de preuves: charge et à décharge. des preuves à décharge est une preuve qui peut montrer l`innocence de l`accusé. éléments de preuve incriminants est une preuve qui montre la culpabilité de l`accusé.

preuve Cirumstantial




  • La preuve circonstancielle est connu comme une preuve indirecte. Il est généralement présenté comme une série de faits qui mis ensemble peut être interprété comme un remplacement pour un fait de preuves directes. Dans un cas où un crime a été commis, si un témoin a vu l`acte se produit, qui est considéré comme une preuve directe de ce qui se passe. Si un témoin était dans une autre pièce et a entendu les sons du crime commis, comme un coup de feu, puis a vu le défendeur de quitter la salle après le coup de feu, qui est un témoignage de preuve circonstancielle que le défendeur a tiré sur la gâchette.

Le fardeau de la preuve

  • En droit pénal, un accusé n`a pas à prouver quoi que ce soit. Le fardeau de la preuve incombe à l`accusation. Le niveau de preuve nécessaire pour condamner est "au-delà de tout doute raisonnable." Cela peut être subjective dans les cas présentés devant un jury puisque tous les 12 membres du jury apportent leurs propres perceptions de la preuve et la charge de la preuve à la piste. Le caractère contradictoire d`une piste oppose alors le procureur contre l`avocat de la défense. Le procureur tente de prouver au jury que le point culminant de la preuve répond à la charge de la preuve. L`avocat de la défense travaille à créer le doute dans l`esprit du jury contre les éléments de preuve qui leur est présentée.

Preuve dans les affaires civiles

  • Dans les affaires civiles "preuve" est réglé plus bas que dans les affaires pénales. Les affaires civiles impliquent généralement l`argent. Les affaires pénales impliquent généralement la vie, la mort et les menaces à la communauté en général. Dans un cuit civile du demandeur, ou la personne qui dépose le cas, doit présenter une prépondérance de la preuve comme preuve. Une prépondérance de la preuve est similaire à celle d`une affaire pénale en ce qu`elle est une longue liste de preuves de la réalisation sortes qui conduit à un argument prouvant le cas. Cette preuve est différente de celle dans les affaires criminelles en ce qu`il n`a pas à être si concluante pour être au-delà de tout doute raisonnable.

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Différence entre la preuve et la preuve