Les niveaux de charge de la preuve

<article data-type="article">
Une charge de la preuve exige un parti prouver son cas.

Une charge de la preuve exige d`une partie persuader un juge ou d`un jury que sa situation juridique est correcte. Les règles de charge de la preuve varient selon les cas en cause. Un procureur a la charge de la preuve dans une affaire criminelle. Un criminel défendeur n`a pas besoin de prouver son innocence et peut garder le silence pendant un procès. Un demandeur dans une affaire civile a la charge de épreuvage cependant, un défendeur civil peut être contraint à témoigner. Trois niveaux de difficulté existent dans le droit américain pour répondre à la charge de la preuve.

Au-delà de tout doute raisonnable

  • La charge de la preuve dans une affaire criminelle exige la culpabilité soit établie au-delà de tout doute raisonnable. La norme du doute raisonnable n`exclut pas les jurés d`être sceptique. Cela signifie toutes les possibilités raisonnables d`innocence doivent être éliminés. Un procureur n`a pas à dissiper incrédules, notions déraisonnables posées par un avocat de la défense. Elle doit fournir suffisamment de preuves concluantes pour frapper toutes les défenses logiques. Le doute raisonnable est le niveau le plus difficile de la preuve légale de se rencontrer.

Preuves claires et convaincantes




  • Le fardeau de la preuve dans certaines affaires civiles doit être satisfaite par une preuve claire et convaincante. La norme claire et convaincante est classé légèrement en dessous de tout doute raisonnable. Une partie portant ce fardeau doit fermement convaincre un juge ou un jury qu`il devrait prévaloir. Une minorité de cas nécessite une norme claire et convaincante.

Prépondérance de la preuve

  • Les plaignants dans la plupart des cas civils doivent prouver leur cas par une prépondérance de la preuve. La prépondérance est le niveau le plus bas de la preuve juridique. Elle exige un demandeur convaincre un juge ou un jury qu`elle est probablement correcte. Les échelles de justice doivent seulement faire pencher légèrement en faveur du demandeur pour remplir sa charge de la preuve.

Deux étapes pour répondre Les fardeaux de preuve

  • Preuve admissible est nécessaire pour répondre à tous les niveaux de la preuve. La loi exige des témoins crédibles et des preuves fiables pour soutenir les charges pénales et civiles semblables. La production de preuves solides est la première étape à répondre à toute charge de la preuve. Fournir la preuve d`une manière persuasive est la deuxième étape pour répondre à la charge. Une partie qui artisanat habilement des arguments juridiques fondés sur des motifs fiables rencontrera son fardeau de la preuve. Une partie est toujours conseillé de se fier à son avocat personnel d`assistance avec, les questions juridiques spécifiques.

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Les niveaux de charge de la preuve