Qu`est-ce qui se passe lors d`une audition de la preuve?

<

Contenu

article data-type="article">
Une audition de la preuve est une audience où les témoins offrent témoignage.

Chaque fois qu`il ya un procès - soit civile ou pénale - la possibilité existe que le tribunal fixera une audition de la preuve. Par définition, une audition de la preuve est une procédure judiciaire qui comporte un témoignage sous serment. En matière pénale, en particulier ceux qui impliquent des crimes, des auditions de témoins sont la procédure d`exploitation standard. Ils peuvent également avoir lieu en matière civile, comme le divorce et blessures poursuites.

Procédure pénale

  • En matière pénale, l`audience préliminaire, ou prelim, est une audition de la preuve, prévue au début du processus parce que l`avenir de l`affaire dépend de ce qui se passe à la présente procédure. Les affaires pénales commencent généralement par l`Etat - soit le procureur de district ou le bureau du procureur - le dépôt d`une plainte contre le défendeur. Le défendeur apparaît alors à une mise en accusation où il peut plaider coupable ou non coupable. Il est conseillé de les accusations portées contre lui et de son droit à un procureur dans les cas de crime, la prochaine étape est habituellement le prélim.

Cause probable




  • Lors de l`audience préliminaire, l`État a le fardeau de convaincre le tribunal que le crime a eu lieu et il y a des raisons de croire que le défendeur a commis. Le juge doit constater que la cause probable existe pour que l`affaire soit instruite. Son alternative est de jeter l`affaire, rejetant les accusations si l`Etat ne peut pas établir qu`il ya de bonnes raisons de se déplacer vers l`avant. Le défendeur n`a pas été reconnu coupable à l`audience. Le tribunal constate simplement que suffisamment de preuves existe pour un jury de décider s`il est innocent ou coupable des faits reprochés.

Témoignage et de preuve

  • En matière pénale, il est généralement la poursuite qui présente des témoignages et d`autres éléments de preuve lors d`une audience préliminaire de preuve. Le défendeur n`a pas eu l`occasion de prouver son innocence à cette audience - qui viendra plus tard au procès s`il a eu lieu au cours et le cas contre lui est pas rejetée. Par conséquent, la présentation des témoins à ce stade ne sert à rien réel pour le défendeur - il ne prématurément exposer les aspects de la défense qu`il présentera ultérieurement. La défense peut contre-interroger les témoins de l`Etat, cependant, dans un effort pour prouver le procureur n`a pas rencontré son fardeau d`établir le défendeur probablement commis le crime.

Affaires civiles

  • Parties déposent souvent des motions en matière civile avant le procès, comme pour obliger l`autre côté à coopérer à un échange d`informations appelé découverte ou de demander un jugement sommaire - une décision rapide par le tribunal que certains faits, ou même l`ensemble de l`affaire, rendre évident que le procès est inutile parce qu`ils sont incontestables et inarguable. audiences de mouvement peuvent être de preuve ou consister simplement en plaidoirie. Souvent, seuls les parties ou leurs avocats parlent à la cour, ce qui est appelé plaidoirie. Mais si le juge veut entendre d`autres personnes qui ont des informations concernant le cas, il peut organiser une audition de la preuve au lieu de, ou en plus, une plaidoirie orale.

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Qu`est-ce qui se passe lors d`une audition de la preuve?