Qu`est-ce que la disposition sans jugement signifie?

<article data-type="article">
Les accusés peuvent choisir d`avoir leur affaire jugée par un juge au lieu d`un jury.

Le système juridique des États-Unis donne aux deux accusés civiles et pénales le droit d`avoir leur cas procéder à l`instruction, qui peut utiliser un jury pour régler les différends factuels. Dans un essai de banc, un juge entend les deux parties et résout les problèmes juridiques et factuels. Cependant, de nombreux cas ne se rendent jamais à l`état d`essai formel, et au lieu sont conclues par une disposition civile ou criminelle sans procès.

Procédure légale

  • Que ce soit civile ou pénale, tous les cas commencent par une partie de déposer une plainte ou d`une requête auprès du tribunal compétent. Dans une affaire civile, la partie plaignante dépose le procès, alors que dans une affaire criminelle, les dossiers des procureurs étatiques ou fédérales au nom du gouvernement. Le processus de découverte exige de chaque côté pour partager des preuves avec l`autre. Finalement, l`affaire est réglée par un procès, à moins qu`un accord soit conclu résoudre toutes les questions avant le procès ou une ordonnance du tribunal met fin au litige.

Disposition civile sans procès




  • Dans une poursuite civile, une affaire peut être éliminé sans la nécessité d`un procès dans un certain nombre de façons. Une partie peut demander un jugement sommaire, qui demande essentiellement le juge de conclure qu`il n`y a pas de questions factuelles qui doivent être décidées au procès, de sorte que la partie mérite une décision immédiate. Le demandeur peut également demander un jugement par défaut si le défendeur a omis de déposer une réponse à la plainte. Dans ce cas, le demandeur est généralement attribué ce qu`elle a demandé dans la plainte sans procès. Les parties peuvent aussi parvenir à un accord à l`amiable qui résout tous les problèmes. Dans ce cas, ils déposent un accord qui décrit la façon dont les problèmes ont été résolus à l`approbation du juge.

Disposition pénale sans procès

  • Dans une procédure pénale, disposition sans jugement se réfère généralement à un accord de plaidoyer de culpabilité. Si le défendeur choisit d`accepter un accord proposé par le ministère public de plaider coupable aux accusations, alors il n`y a plus besoin d`un procès. Un accord de plaidoyer énonce les termes qui se terminera le cas. Bien que le défendeur et le procureur se sont entendus sur les termes d`un plaidoyer de culpabilité, un juge doit finalement accepter le plaidoyer avant qu`il ne puisse être saisi.

Pas de droit d`appel

  • Bien que disposant d`une affaire judiciaire sans procès peut sauver les parties à la fois du temps et de l`argent, il peut avoir des conséquences. Une partie qui accepte de mettre fin à une affaire sans procès donne le droit de faire appel du résultat de l`affaire à une date ultérieure.

AUTRES

Motifs de procès licenciés фото

Motifs de procès licenciés

En vertu des règles de procédure civile, il y a plusieurs raisons pour lesquelles une plainte peut être rejetée par…

» » » » Qu`est-ce que la disposition sans jugement signifie?