Qu`est-ce qui se passe au tribunal de première instance?

<article data-type="article">
Un procès par jury est le droit de tous ceux qui sont accusés d`un crime.

Le système judiciaire américain a été créé sur la base que toute personne est innocente jusqu`à preuve du contraire dans une cour de justice. Si vous êtes accusé d`un crime, vous avez le droit à un procès par un jury de pairs pour déterminer votre culpabilité. Dans ce procès, l`accusation vise à prouver que vous êtes coupable, tandis que vos avocats travaillent pour prouver votre innocence et de discréditer les allégations de l`accusation. Dans une affaire civile, vous ou votre avocat à présenter votre dossier à un juge qui décide du résultat.

Audience préliminaire

  • Au début du procès, le tribunal tient une audience préliminaire avec le défendeur. Au cours de cette audience, le jury est pas présent. Au lieu de cela, le juge permet au défendeur savoir ce qu`elle est accusée et quels sont ses droits en ce qui concerne un procès. Si le défendeur ne dispose pas d`un avocat et ne peut pas se permettre un, le juge peut nommer un pour elle. Si l`on est nommé, l`audience préliminaire est reportée de sorte que le défendeur peut rencontrer son avocat et prendre une décision sur le plaidoyer. Le défendeur entre alors son plaidoyer. Un plaidoyer est généralement coupable ou non coupable. Si elle plaide coupable, le tribunal contourne le procès devant jury et va droit à la peine. Plaidant non coupable exige un procès.

Conférence Pretrial

  • Avant le procès peut vraiment commencer, les deux avocats doivent rencontrer le juge de se préparer pour le cas. Lors de cette réunion, chaque partie est tenue de présenter une liste de témoins qu`ils ont l`intention d`appeler, ainsi qu`une liste des éléments à utiliser dans le procès. Tout ce qui est laissé ces listes peut devenir inadmissible au cours du procès. Les parties peuvent également discuter d`une négociation de plaidoyer pour le défendeur. Si le défendeur refuse toute négociation de plaidoyer, le processus passe à l`essai.

Déclarations d`ouverture




  • Lorsque le procès proprement dit commence, à la fois la défense et l`accusation donnent des déclarations liminaires. Dans ces déclarations, chaque avocat est donné l`occasion d`aborder le jury directement. Pendant ce temps, chaque côté doit présenter leur cas en forme courte. L`objectif principal de déclarations d`ouverture est de présenter les éléments de preuve pour les deux parties qui seront abordées lors de l`affaire. L`accusation va toujours en premier lors de la présentation des déclarations d`ouverture parce que le fardeau de la preuve incombe, de ce côté de l`affaire.

Présentation de cas

  • Après les déclarations d`ouverture, la poursuite est donnée le cas pour commencer. Un à la fois, l`accusation appelle chacun de ses témoins et les questions chacun. Après chaque témoin est fini de répondre aux questions de l`accusation, la défense peut contre-interroger chacun. La poursuite peut alors re-question au témoin de clarifier les déclarations faites à la défense. Après la poursuite épuise sa liste des témoins, la défense appelle ses témoins un à la fois. Le processus se répète dans la direction opposée avec les témoins défense questionnement, suivie par le contre-interrogatoire de l`accusation et d`autres questions de la défense.

Arguments de clôture

  • Une fois que les deux parties ont présenté leurs arguments au juge et jury, chaque côté donne sa déclaration de clôture. Cette déclaration de clôture est censé être un bref aperçu de tout ce que le juge et le jury ont entendu tout au long du procès. Ces déclarations sont particulièrement importantes pour les essais plus longs pour rafraîchir la mémoire du jury du témoignage qui a été donné au début de l`affaire. La poursuite vise à convaincre le jury que le defendent est coupable, tandis que la défense a pour but de montrer au jury comment le ministère public n`a pas réussi à prouver la culpabilité hors de tout doute raisonnable.

Verdict

  • Que le procès devant un juge seul ou un jury est impliqué, le verdict est donné après les déclarations de clôture. Une fois que les déclarations sont terminées, le juge ou le jury de rejeter pour délibérer si l`accusé est coupable ou non. Dans le cas d`un jury, le juge décide si tout le monde doit être d`accord ou si les règles de majorité. Dans certains cas, le jury peut prendre beaucoup de temps pour décider de l`issue du procès, surtout s`ils doivent tous d`accord.

Détermination de la peine

  • Après le verdict est lu, le jury est généralement rejeté comme leur travail a été achevé. Si l`accusé est reconnu innocent, il va sans à ce stade. Cependant, s`il a été reconnu coupable, les horaires de juge une audience de détermination de la peine. Lors de cette audience, le juge émet la punition de l`accusé. Dans certains cas, le jury a décidé à la peine au moment du verdict. Dans d`autres cas, le juge décide quelle est la meilleure punition est pour le crime.

Appels

  • Si le défendeur estime que l`issue du procès était inéquitable en aucune façon, comme un jury partial ou le juge, la preuve falsification, ou de parjure, son avocat peut déposer un appel sur la décision. Le moment de l`appel est important. Dans de nombreux cas, le délai de prescription est de 30 jours à compter de la fin du procès. Le défendeur ne devrait pas tenter un appel sans l`aide d`un avocat. Au cours de la procédure d`appel, le défendeur doit continuer à purger sa peine jusqu`à ce qu`il soit renversé, sauf ordonnance contraire du juge.

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Qu`est-ce qui se passe au tribunal de première instance?