Les différences entre un verdict et un jugement

<article data-type="article">
Le jury est un élément fondamental du système juridique.

Une règle facile de pouce quand il vient à comprendre les différences entre les verdicts et les jugements est de se rappeler que la décision d`un jury est un verdict, alors qu`un juge rend un jugement. Cependant, il ne s`y arrête pas parce qu`il ya beaucoup de différents types de jugements qu`un juge peut faire - et même si vous obtenez un verdict ou jugement, si le greffier du tribunal ne conclut pas, il n`a aucun effet que ce soit. Il est comme si elle n`a jamais eu lieu.

Affaire civile contre l`affaire pénale

  • Dans une affaire civile, une personne ou une entreprise demande de l`argent pour compenser les dommages causés par le défendeur. Des exemples de cas civils comprennent accidents de véhicules automobiles et des différends contractuels. Dans une affaire pénale, cependant, un représentant du gouvernement, comme un procureur de district ou le procureur général, cherche prison ou la prison le temps de punir un criminel présumé. Assassiner, conduite sous l`influence des types de fraude à l`alcool et certains sont des exemples de cas criminels.

Jury Trial contre Trial Court




  • Dans les deux affaires civiles et pénales, l`accusé a le droit de choisir entre un jury et un procès. Dans un procès devant jury, un panel de jurés écoute la preuve et décide du sort de l`accusé. La décision du jury est appelé un verdict. En revanche, dans un procès, le juge écoute les éléments de preuve et rend un jugement.

Types de jugements

  • Un juge peut faire plusieurs types de jugements au cours d`un procès et chacun a son propre nom. Par exemple, si quelqu`un ne répond pas à un procès et les poursuivant gagne du parti par défaut, le jugement du tribunal est appelé un jugement par défaut. Si les parties demandent au juge de déterminer les responsabilités contractuelles des parties, la décision du tribunal est appelé un jugement déclaratoire. Si le juge examine tous les éléments de preuve sous forme de mouvement, et détermine qu`il n`y a vraiment pas un différend qui doit décider, le juge accorde un jugement sommaire. Il existe plusieurs types de jugements, mais dans la plupart des cas, le juge ne délivre pas un de ces jugements à moins que demandé de le faire par l`une des parties.

Entrée d`un verdict ou jugement

  • Pour un verdict ou jugement devenu définitif, il ne suffit pas à un jury d`informer la cour de son verdict, ou même pour un juge de rendre une décision. Ni aucun poids jusqu`à ce que le greffier du tribunal entre le verdict ou le jugement dans le dossier de la cour.

AUTRES

Étapes dans un procès фото

Étapes dans un procès

La Constitution des Etats-Unis garantit à une personne accusée d`un crime le droit à un procès rapide et public où…

» » » » Les différences entre un verdict et un jugement