Comment un jugement civil peut être renversée?

<

Contenu

article data-type="article">
Un jugement décide des droits et obligations des parties.

Un jugement civil est formel, la décision écrite du tribunal dans un procès et reflète le résultat. Pour éviter l`effet de l`arrêt, la partie perdante doit demander à un tribunal d`annuler le jugement. Un jugement peut être infirmé en appel, par un tribunal de première instance accordant un nouveau procès, frappant le jugement ou la corriger. Ces méthodes se distinguent par lorsque la partie perdante doit demander le jugement soit annulé, que ce soit une cour d`appel ou d`un procès qui prend la décision et les motifs de l`annulation de la décision.

Appel

  • Un jugement civil peut être annulée en appel, s`il n`y a aucun fondement factuel ou juridique du jugement, le tribunal de première instance n`a pas suivi la loi ou le juge de première instance à tort autorisé ou tenu des éléments de preuve. La cour d`appel ne peut examiner les faits et les documents présentés au tribunal de première instance et des arguments juridiques. Les témoins ne témoignent pas. Les parties ne peuvent pas refaire le procès ou de présenter de nouvelles preuves. En règle générale, les appels doivent être lancés dans les 30 jours suivant le jugement.

Demander un nouveau procès




  • Une partie perdante peut obtenir un nouveau procès en raison d`erreurs de droit, faute par le jury ou la partie gagnante, de nouvelles preuves ou des erreurs importantes par l`avocat de la partie perdante. Le tribunal peut considérer que les éléments de preuve au procès, à moins que la partie perdante affirme faute juré, de nouvelles preuves ou d`autres raisons qui ne figure pas dans le dossier du procès. Dans la plupart des Etats, le parti dispose de 10 jours après l`arrêt de demander un nouveau procès.

Infirmant le jugement

  • Le tribunal peut annuler un jugement lorsque la partie perdante est empêché de se défendre de manière adéquate une action en justice, le tribunal avait pas le pouvoir d`entrer dans le jugement ou la partie perdante a payé la dette dans son intégralité. Le tribunal peut annuler les jugements, qu`ils aient ou non le résultat d`un procès. En règle générale, la partie défenderesse - la partie poursuivie - affirme que la partie adverse a trompé le défendeur en ne répondant pas à un procès, la preuve favorable a été caché ou que le procureur a fait des erreurs pour lesquelles le défendeur est pas responsable. Le défendeur qui a été empêché de répondre à la poursuite doit démontrer que la défense existait.

Correction d`un jugement

  • Un tribunal de première instance peut corriger un jugement qui ne reflète pas la décision du juge. Les erreurs d`écriture comprennent la rédaction de la quantité et de mathématiques erreurs erronées. Le tribunal de première instance ne peut pas corriger les erreurs juridiques dans un jugement. La partie perdante doit en temps opportun appel ou demander à un tribunal de première instance pour un nouveau procès pour corriger les erreurs de droit.

AUTRES

Comment inverser un jugement фото

Comment inverser un jugement

Si vous n`êtes pas satisfait de l`issue d`un jugement des affaires civiles contre vous, il peut être possible de le…

» » » » Comment un jugement civil peut être renversée?