Le délai d`un appel et la décision déposée au texas

<article data-type="article">
Texas impose des limites de temps sur le dépôt des appels dans les affaires civiles et pénales.

Si vous faites appel une affaire civile ou pénale au Texas, puis rester au courant des délais pour le dépôt de l`appel auprès du tribunal. Les règles du Texas de procédure d`appel régissent ces délais. Votre avocat doit connaître ces délais pour éviter la faute professionnelle légale. Délais pour le dépôt des appels existent dans les deux affaires pénales et civiles ainsi que pour les appels déposés devant les tribunaux du Texas d`appel ainsi que la Cour suprême du Texas.

Texas Règles de procédure d`appel

  • Les règles du Texas de procédure d`appel (TRAP) décrivent Texas procédures judiciaires en cours d`appel. Vous pouvez trouver ces règles sur la Cour suprême du Texas Règles et normes site. Le TRAP décrit la procédure de la cour d`appel pour les affaires civiles et pénales au cours des essais et après les essais ont pris fin. Le non-respect de la TRAP pourrait conduire à des sanctions d`avocat et fautes professionnelles des avocats, ainsi que des conséquences défavorables en ce qui concerne votre cas.

Les délais d`appel civils




  • Règle 26.1 de la TRAP régit les délais pour le dépôt d`appels civils. En règle générale, les avocats doivent déposer un avis d`appel dans les 30 jours d`un jugement de la cour, à quelques exceptions près. Les avocats ont 20 jours après le jugement du tribunal pour interjeter appel accéléré. appels accélérés sont ceux nécessitant un traitement accéléré. Les avocats ont six mois pour déposer des appels restreints après le jugement du tribunal. Restriction des appels sont ceux des parties qui n`a pas participé à une instance où le tribunal a statué contre eux.

Les délais de recours en matière pénale

  • Règle 26.2 de la TRAP régit les délais pour le dépôt de recours en matière pénale. En règle générale, un défendeur peut interjeter appel d`une décision rendue dans une affaire pénale en déposant un appel dans les 30 jours de la peine. Si le défendeur dépose une requête pour un nouveau procès, le délai d`appel est porté à 90 jours. Si l`Etat veut faire appel d`une décision rendue dans une affaire pénale, le procureur doit déposer un appel dans les 20 jours après la décision du tribunal de première instance.

Les décisions d`appel judiciaires ont No Limit Time

  • En règle générale, Texas impose aucune limite de temps spécifique aux juges de rendre une décision dans un appel. Le TRAP exige seulement que les juges rendent un jugement dans les appels civils promptement après un appel est déposé. Pour les appels criminels, le TRAP exige que les juges rendent le jugement le plus tôt possible en tenant compte des droits des parties et la bonne administration de la justice. Pour des raisons pratiques, les juges veulent probablement rendre des décisions précises, mais rapides pour gérer efficacement leur charge de travail.

AUTRES

Comment inverser un jugement фото

Comment inverser un jugement

Si vous n`êtes pas satisfait de l`issue d`un jugement des affaires civiles contre vous, il peut être possible de le…

Types de motions juridiques фото

Types de motions juridiques

Il est un adage juridique bien connu que le tribunal parle à travers ses ordres. Alors que le juge peut faire des…

» » » » Le délai d`un appel et la décision déposée au texas