Les juges peuvent renverser les décisions?

<

Contenu

article data-type="article">
Le marteau: un symbole de la puissance des juges.

écrivains salle d`audience et les journalistes vont souvent parler de juges ayant "inversé" décisions. Vous entendez généralement ce dans les cas où une personne apporte sa condamnation à la cour d`appel à la recherche d`un appel. Dans de nombreux cas, les juges d`appel peuvent inverser les effets des décisions prises par les juges de première instance ou même inférieurs juges recours devant les tribunaux. Ils ne fait pas inverser les conclusions du tribunal inférieur, cependant. Au lieu de cela, ils annulent les décisions prises par les juges des tribunaux inférieurs pour des raisons juridiques et de procédure. En outre, seuls les groupes de trois ou neuf juges peuvent inverser les juges uniques des décisions relatives ne peuvent pas.

Loi

  • Quand un juge de première instance est reconnu coupable d`avoir commis une erreur sur un point de droit, des juridictions supérieures (appels étatiques tribunaux, les tribunaux fédéraux et la Cour suprême des Etats-Unis) ont le pouvoir de renverser la décision de ce juge. Si un groupe de juges est d`accord que les juridictions inférieures ont fait une mauvaise décision, il peut alors jeter la conviction. Si un renversement se produit en appel des tribunaux de première instance, puis un nouveau procès est ordered- contraire, les convictions sont tout simplement jetés. Le pouvoir d`examiner les décisions est investi dans chaque Etat par le U. S. Constitution, qui permet à chaque Etat de décider dans quelle mesure ces pouvoirs s`étendre. Le pouvoir de la Cour suprême pour entendre les causes sur la loi fédérale est également accordée par la Constitution.

Procédure




  • les juges d`appel peuvent renverser les décisions des juges qui ont fait des erreurs de procédure dans un procès antérieur. Une erreur de procédure est un glissement dans l`administration de la salle d`audience. Etat fédéral et les cours d`appel sont composées de trois membres, alors que la Cour suprême des Etats-Unis a neuf. Les juges uniques ne peuvent pas renverser les décisions. Par exemple, si les membres du jury ne sont pas examinés correctement dans l`audience préliminaire, puis une erreur de procédure a été faite dans la sélection du jury. L`effet d`un renversement dû à une erreur de procédure est la même que l`effet d`une inversion due à une erreur de droit: un nouveau procès peut être ordonnée ou les convictions peut être jeté.

Preuve

  • En droit, le terme «preuve» se réfère à tout, de preuves matérielles pour assister à des témoignages. les juges d`appel ne peuvent pas entendre de nouvelles preuves ou des jugements quant à savoir si les témoignages entendus au procès était valide ou non. Cependant, ils peuvent «exclure» la preuve s`il est prouvé que la décision d`admettre la preuve lors du procès antérieur était viciée. Par exemple, si le juge décide que le tribunal de première instance a violé un principe juridique en admettant une chemise tachée de sang comme preuve, le juge peut ordonner un nouveau procès dans lequel ces éléments de preuve ne sera pas entendu.

Résultat

  • Plusieurs choses peuvent se produire quand un juge décide qu`une erreur de droit a été rendue par un tribunal inférieur. D`abord, il peut confirmer la décision du tribunal inférieur, auquel cas il n`y a pas de «renversement». Deuxièmement, il peut ordonner un nouveau procès, auquel cas la décision est "inversée" (montré pour être valide) et un nouveau procès a lieu. Troisièmement, il peut modifier la décision en rejetant certaines des condamnations à demeure pas nouveau procès est alors nécessaire.

AUTRES

Les rôles du magistrat фото

Les rôles du magistrat

Aux États-Unis, un juge de magistrat fédéral est un juge de première instance fédérale qui est nommé à ce poste…

» » » » Les juges peuvent renverser les décisions?