Types de motions juridiques

<

Contenu

article data-type="article">

Il est un adage juridique bien connu que le tribunal parle à travers ses ordres. Alors que le juge peut faire des déclarations au dossier de la cour, qui est repris par un sténographe, que l`ordonnance définitive rendue par le juge a un effet quelconque. Un ordre s`émis, sauf si elle est d`office (de sa propre initiative le juge), par une partie qui dépose une motion spécifique demandée soulagement. Une motion est habituellement accompagné d`un mémoire juridique, qui stipule la loi en faveur de la motion, et sur laquelle le juge se fondera pour émettre son ordre.

Règles de la Cour

  • règles de la Cour sont en place pour définir la procédure par laquelle un parti va déposer une motion. Chaque État, comté ou municipalité, a son propre ensemble de règles judiciaires. De temps en temps, en particulier pour la pratique de mouvement, un tribunal peut avoir des règles locales régissant le dépôt de la motion. Les tribunaux fédéraux ont également des règles générales et les règles locales concernant le dépôt d`une motion. En règle générale, les motions sont déposées auprès du bureau du greffier de la cour, avec copie à la partie adverse et la chambre de juge.

Civil




  • Il y a une distinction entre les règles de procédure civile et les règles de la cour criminelle. La pratique de mouvement pour chaque est très différent. règles de procédure civile prévoient des mesures prescrites en mouvement pratiques - par exemple, l`avis d`audience sur la motion, la motion elle-même, le mémoire ou la note à l`appui de la motion, et une preuve de la signification, ce qui indique que le mouvement a été envoyé ou remis à la partie adverse. Dans les juridictions civiles, une motion peut être faite pour tout ce qu`un parti détermine qu`il voudrait que le juge ordonne.

Criminel

  • Comme la pratique civile, les règles de la cour criminelle existent qui décrivent comment les motions sont déposées. Cependant, contrairement à des mouvements civils, les motions de cas criminels sont un peu plus limitée dans la nature. Voici quelques exemples d`une motion qui pourrait être déposé dans une affaire pénale sont une requête visant à obliger la découverte, une motion d`ajournement, un mouvement pour un examen mental médico-légale, une requête pour l`émission de citations à comparaître, et d`autres questions énumérées dans les règles de la cour.

d`appel

  • Les cours d`appel comprennent les tribunaux étatiques d`appel, les tribunaux suprêmes de l`Etat, les tribunaux d`appel fédérales, la Cour suprême des États-Unis et tous les types d`autres procédures d`examen judiciaire et quasi-judiciaires intermédiaires. Tout comme avec les tribunaux civils et pénaux, les cours d`appel ont également leurs propres règles de procédure qui régissent la pratique de mouvement.

AUTRES

Comment rejeter un jugement фото

Comment rejeter un jugement

Un jugement rendu contre vous apparaîtra sur votre dossier public. Elle peut également affecter votre pointage de…

» » » » Types de motions juridiques