La Cour suprême du New Jersey admet que les motions de réexamen sont rarement accordées, mais cela ne devrait pas vous empêcher d`essayer si le juge qui a entendu votre question honnêtement fait une erreur. Une demande de réexamen suit la même procédure que toute autre requête présentée au tribunal de la famille, mais votre fardeau de la preuve est plus grande et vous avez une période de temps limitée pour déposer.
Prenez une copie de l`ordonnance du tribunal que vous vous sentez est dans l`erreur à un avocat renommé immédiatement. Vous avez seulement 20 jours dans le New Jersey pour déposer une demande de réexamen. Vous n`êtes pas obligé de retenir l`avocat pour gérer le mouvement pour vous, mais vous avez besoin d`un avis d`expert quant à savoir si oui ou non vous avez même des motifs de réexamen. Vous ne pouvez demander à un juge de reconsidérer son avis si elle négligé ou mal lu quelques informations importantes, si elle a mal interprété la loi, ou si vous avez de nouvelles preuves qui pourraient influer sur sa décision.
Télécharger un avis de paquet de motion du site Web des tribunaux du New Jersey. Utilisez celui marqué "Famille Multipurpose Motions post-jugement." Ne pas utiliser les formulaires d`appel. Ils appliquent à la cour d`appel et votre demande de réexamen doit revenir au même juge en cour supérieure qui a émis l`ordre que vous lui demandez de reconsidérer.
Remplissez le formulaire A, l`avis de motion. Copiez toutes les informations de la légende de votre commande, y compris le numéro de dossier, sur le début de ce formulaire. Entrez la date du premier vendredi après 24 jours se sont écoulés que la date à laquelle vous voulez que le juge entende votre motion. Cochez la case "autre" pour le soulagement que vous cherchez et écrivez en ce que vous voulez que le juge de reconsidérer sa décision. Imprimez le formulaire E, l`avis aux parties, et le joindre à votre motion.
Ecrire une certification pour appuyer votre motion, le formulaire B sur le site Web de l`État. Expliquez pourquoi vous vous sentez le juge a commis une erreur. Selon toute vraisemblance, il ne va pas apprécier que vous lui dire qu`il a fait une erreur, donc présenter vos faits d`une manière rationnelle de manière calme, non accusatoire. État des faits qu`il négligé, le point de droit que vous pensez qu`il a mal interprété, ou les éléments de preuve qui n`a pas été disponible au moment où il a émis son ordre. Joindre des expositions tous les documents que vous avez qui appuient votre position. Votre certification ne peut pas être plus de 15 pages.
Déposer votre requête auprès du tribunal et le servir sur votre adversaire le même jour. Si vous remettez-le livrer à votre adversaire vous-même, avoir son accuse réception par écrit. Vous pouvez également louer un serveur de processus privé. Il est important que votre adversaire reçoit le même jour que vous produisez, donc il est déconseillé d`utiliser le shérif du comté ou d`un système postal pour le service. Vous devez également remettre en main propre votre motion au palais de justice vous-même pour le dépôt plutôt que de compter sur le service postal, parce que le moment d`une demande de réexamen de critique.